Problème avec counter strike source
leyden
-
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation avec counter strike(avec day of defeat et half life 2 deathmatch), je l'installe(il me demande pas le code) et quand jessai le message "Fatal error,failled to load platform modules".
Quand je clique sur le raccourci, il m'envoie sur steam et me propose d'acheter counter strike source.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
J'ai un problème d'installation avec counter strike(avec day of defeat et half life 2 deathmatch), je l'installe(il me demande pas le code) et quand jessai le message "Fatal error,failled to load platform modules".
Quand je clique sur le raccourci, il m'envoie sur steam et me propose d'acheter counter strike source.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
A voir également:
- Problème avec counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment changer la source du téléviseur sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mettre hdmi sans télécommande - Forum Téléviseurs