Problème nettoyeur CCLEANER

Fermé
mich - 10 juil. 2010 à 12:14
Shad || x || Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 16:56
Bonjour,

j'utilise ccleaner depuis pas mal de temps et n'ai jamais eu de problèmee. Pourtant depuis qqs jours, le nettoyeur ne fonctionne plus et ccleaner se ferme avant la fin de la recerch des fichiers. Toutes les autres applications de ccleaner fonctionnent bien. Le scan antimalware ne donne rien, j'ai désactivé le pare feu pour ccleaner, et réinstallé la dernière version (v2.33.1184) mais rien y fait.

A quoi peut etre du ce problème ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 19
11 juil. 2010 à 10:21
Bonjour !
As-tu essayé Click-droit sur l'icone de CCleaner -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
0
Oui j'ai essayé, ca ne change rien...!
0
Shad || x || Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 32
Modifié par Shad || x || le 11/07/2010 à 16:41
Salut,

va dans Options >> Avancé et vérifie que la case "Fermer le programme après le nettoyage soit décochée". Si elle est déjà décochée alors regarde si CCleaner.exe tourne dans tes processus ou non après qu'il se soit automatiquement "fermé"
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 16:51
Salut

tout simplement

télécharges Ccleaner sans l installer
>> Ccleaner Ccleaner

tu désinstalles Ccleaner

redémarres ton PC

réinstalles Ccleaner

lances Ccleaner
* Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
* Ensuite, clique sur Options ==> Avancé et décoche la case
* Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures
* Clique sur l'onglet ==> Nettoyeur puis sur ==>Lancer le Nettoyage.
* Ensuite clique sur l'icone==> Registre , à droite, clique sur ==>Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées.
* Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose
* Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

un petit tuto en passant
Ccleaner

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
Shad || x || Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 32
11 juil. 2010 à 16:56
ça s'appelle contourner le problème =p
Mais bon why not....
0