Information télé plasma PanasonicTCP50G25

halomarc Messages postés 291 Statut Membre -  
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,

je veut m'acheter un écran plasma de Panasonic et je me suis tourner vers le modele

TCP50G25 de la série G. Je suis aller en parler a un vendeur et il m'a dit que la seul

différence entre ce modele et les autres modeles de la séries S (la série antérieur) est qu'il

a un contraste dynamique de 5000000:1 comparativement a 2000000:1. Il mA' aussi dit

que le tcp50g25 coutait plus cher que les télé de la série S, car ils ont du payer pour avoir

la certification THX, la série S devait avoir cette certification mais ils n'en n'ont pas payer

(selon le vendeur). Bref, tout ca pour savoir si la télé plasma TCP50G25 en vaut plus la

peine que l'autre modele de la série S (TCP50S2). Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ne vera pas la différence entre un contraste de 2millions et 5millions, dés 100milles c'est invisible à l'oeil humain donc +/-100000 c'est le top donc 2millions suffit..

Certifier thx ne veut rien dire...parcontre un processeur audio thx proposant donc le thx audio multicanal ça, sa vaut quelque chose.
1
halomarc Messages postés 291 Statut Membre 14

mais il doit y avoir d'autres différences qui fait que celui-ci est meilleur.
0

et une autre question : la télé TCP50G25 est prête pour le wifi mais est-ce que tout les adaptateur wifi son compatible avec la télé ?
0
Utilisateur anonyme

Faut voir si c'est compatible avec les normes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#Les_diff.C3.A9rentes_normes_Wi-Fi
0

ok dans le sens que si c'Est compatible avec la technologie N? et si c'Est le cas, ca veut dire qu'il peut y avoir plusieurs adaptateur WIFI compatible pour le téléviseur?
0