Installation du composant ATL71.DLL
mandrin974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
diam' Messages postés 30 Statut Membre -
diam' Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu de la part d'OLIVIER 3006 que je remercie infiniment le composant ATL71.DLL.Je l'ai ouvert avec WinZip et installé sur mon bureau .
Maintenant étant un novice en informatique je désirerais connaitre comment réinstaller le composant ATL71.DLL au sein de l'application WindowsSearch.exe?
Pouvez m'envoyer votre réponse sur mon email : peretti4@wanadoo.fr.
Avec mes remerciements recevez mes salutations tres distinguées
N.PERETTI
J'ai reçu de la part d'OLIVIER 3006 que je remercie infiniment le composant ATL71.DLL.Je l'ai ouvert avec WinZip et installé sur mon bureau .
Maintenant étant un novice en informatique je désirerais connaitre comment réinstaller le composant ATL71.DLL au sein de l'application WindowsSearch.exe?
Pouvez m'envoyer votre réponse sur mon email : peretti4@wanadoo.fr.
Avec mes remerciements recevez mes salutations tres distinguées
N.PERETTI
A voir également:
- Installation du composant ATL71.DLL
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour mandrin 974,
Je me permet de t'écrire pour te demander le composant ATL71.DLL qu'il manque sur mon ordi, le message dit:
hpqtra08.exe- composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car ATL71.DLL est introuvable. La réinstallation peut corriger le problème.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais se serait sympa que tu me le fasse parvenir...
Merci d'avance, à bientôt j'espère
Diam'
Je me permet de t'écrire pour te demander le composant ATL71.DLL qu'il manque sur mon ordi, le message dit:
hpqtra08.exe- composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car ATL71.DLL est introuvable. La réinstallation peut corriger le problème.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais se serait sympa que tu me le fasse parvenir...
Merci d'avance, à bientôt j'espère
Diam'