Processus aléatoire au démarrage...
jeepai
-
jeepai -
jeepai -
Salut à tous,
voilà j'ai un soucis de virus ou de trojan sur plusieurs PC et les recherches sur le net n'ont rien données... Je m'occupe de réseaux sur plusieurs sites et sur certains postes (en particulier les XP) lançent un processus aléatoire au démarrage.
Il est reconnaissable car composé de 6 caractères lettres+chiffres .exe qui est lancé par l'utilisateur System.
Il est possible de terminer le processus mais à chaque redémarrage un nouveau nom de ce type apparaît du genre ZE450D.EXE ou AD124E.EXE
Je ne sais pas qu'est ce qui lance ce processus ni s'il est spécialement nocif à non... A qui pourra m'en dire un peu plus grand merci !
A+
voilà j'ai un soucis de virus ou de trojan sur plusieurs PC et les recherches sur le net n'ont rien données... Je m'occupe de réseaux sur plusieurs sites et sur certains postes (en particulier les XP) lançent un processus aléatoire au démarrage.
Il est reconnaissable car composé de 6 caractères lettres+chiffres .exe qui est lancé par l'utilisateur System.
Il est possible de terminer le processus mais à chaque redémarrage un nouveau nom de ce type apparaît du genre ZE450D.EXE ou AD124E.EXE
Je ne sais pas qu'est ce qui lance ce processus ni s'il est spécialement nocif à non... A qui pourra m'en dire un peu plus grand merci !
A+
A voir également:
- Processus aléatoire au démarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème sur mon réseau au boulot. Tu dois avoir TrendMicro OfficeScan ou quelque chose dans le genre sur ton réseau. C'est lui qui lance ce processus aléatoire, tu n'as donc pas à t'en inquiéter. Je ne sais plus par contre dans quel but exacte, je crois me souvenir que ça a un rapport avec le firewall inclus, mais je suis plus sûr.
salut
en cas de doute sur un process , à vérifier là
http://virusscan.jotti.org/ fichier par fichier Parcourir puis SEND lance ce multiple scanneur antivirus
a+
en cas de doute sur un process , à vérifier là
http://virusscan.jotti.org/ fichier par fichier Parcourir puis SEND lance ce multiple scanneur antivirus
a+