Parabole + Freebox HD = possible?
johnlocke2342
-
johnlocke2342 -
johnlocke2342 -
Bonjour,
Etant retourné vivre chez ma mère, elle a finalement appelé un antenniste qui nous a installé une parabole, la zone où nous vivons ne pouvant capter la TNT que par satellite. J'ai ensuite déménagé mon abonnement à Free, et j'aimerais savoir s'il existait des démodulateurs HD qui possèderaient une sortie UHF me permettant de relier indirectement ma parabole à ma freebox HD, afin de pouvoir bénéficier de la TNT HD sans perte de débit.
D'avance, merci!
Etant retourné vivre chez ma mère, elle a finalement appelé un antenniste qui nous a installé une parabole, la zone où nous vivons ne pouvant capter la TNT que par satellite. J'ai ensuite déménagé mon abonnement à Free, et j'aimerais savoir s'il existait des démodulateurs HD qui possèderaient une sortie UHF me permettant de relier indirectement ma parabole à ma freebox HD, afin de pouvoir bénéficier de la TNT HD sans perte de débit.
D'avance, merci!
A voir également:
- Parabole + Freebox HD = possible?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Malheureusement non, ce n'est pas possible. Enfin, à ma connaissance...
Ta FreeBox se connecte via ton modem ou via une prise d'antenne classique. Ce n'est pas un décodeur satellite.
Tu peux en revanche acheter un décodeur TNT satellite HD qui te permettra de recevoir la TNT via la parabole. Cela n'aura donc aucune conséquence sur le débit de la ligne.
Ta FreeBox se connecte via ton modem ou via une prise d'antenne classique. Ce n'est pas un décodeur satellite.
Tu peux en revanche acheter un décodeur TNT satellite HD qui te permettra de recevoir la TNT via la parabole. Cela n'aura donc aucune conséquence sur le débit de la ligne.
johnlocke2342
Je sais que ce n'est pas un décodeur satellite, c'est pourquoi j'ai demandé s'il existait des décodeurs sat qui offriraient la possibilité de le raccorder à une entrée UHF (antenne classique quoi). C'est juste histoire de pouvoir enregistrer certaines chaines comme TF1, M6, W9 et les autres chaines qui ont interdit la récupération des enregistrements sur l'ordinateur, en économisant l'achat d'un appareil avec disque dur intégré, ce type d'appareil étant hors de prix quand on veut pouvoir enregistrer. Ca me permettrait aussi de me débarasser de l'image granuleuse dûe à la péritel sur un LCD HD. Je précise que mon débit m'oblige à regarder les chaines de la freebox en qualité bas débit, ce qui n'est pas terrible non plus.