Fréquence BUS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A quoi sert la fréquence du BUS svp ?

Ex : Fréquence BUS : 1066 MHz

9 réponses

ghost

frequence du bus est la vitesse à lakelle le bus transmet les infos ou encore j'interprète ta fréquence (1066 Mhz) cela veut dire que ton bus peut transmettre 1066 fois à la seconde.
0
era@tik

mégaherz par seconde ça fais 1066000 cycle par secondes
0
ghost

1066mhz ça fait exactement 1091584 cycle par seconde
0
era@tik

??? c'est une fréquence d'horloge , elle est ou ta démonstration de ce que tu avances
0
ghost

les fréquences d'horloge sont les nombres de fois qu'une entité puisse exécuter une action à la seconde! ya pas de démo !
0
era@tik

ça fait mal au yeux , autant de bêtise à la seconde prés
0
Utilisateur anonyme

ok merci, et c'est rapide? pour des nouveaux jeux c'est suffisant ? le taquet est de combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

c'est l'ensemble du pc qu'il faut voir pas seulement la fréquence du bus qui pris seul ne veut pas dire grand chose
0
ghost

je vois ke ta la langue éguisée!! c un forum pas un pa 1 attroupement de mal éduqué!!
0
era@tik

si tu est à même de lire ce message est que tu n'est pas content , tu clique sur signaler
0
Utilisateur anonyme

Ok mais si j'ai une fréquence pourrie ça fera quoi ?
0
era@tik

la fréquence du bus ne change rien si le processeur n'est pas adéquat , avant de penser à la fréquence du bus , c'est quoi le processeur ? Le type de ram , la référence de la carte mère ? Ou c'est quoi la référence du pc de marque ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne le retrouve plus, mais explique moi avec celui-ci

https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
0
Utilisateur anonyme

?
0