Controleur ethernet

sam sam -  
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordi et j'ai perdu mon controleur ethernet et je narive pas a trouver mon pilote alors svp aider moi merci

3 réponses

ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour,

Tu peux également essayer une détection automatique de t'es pilote sur le site https://www.touslesdrivers.com/
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Sans internet ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pourquoi sans internet, il n'y à pas qu'en Ethernet qu'on puis se connecter au web ;)

Mais en effet, c'est pas très pertinent comme réponse :/.

Cordialement :)
0

Tu peux également nous donner les infos concernant l'éthernet --> Va dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0