Veuillez insérer le cd/dvd dans le lecteur C:
Nuleninformatique
-
Nuleninformatique -
Nuleninformatique -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu PC pour mon fils, que j'essaie désespérément d'installer. En fait, mon ordinateur le reconnaît puisque le nom du jeu s'affiche dans le "lecteur DVD RW (E:)". Alors qu'il s'ouvre a priori normalement, de façon automatique, au moment où je choisis la fonction "installer", un message d'erreur apparaît : "Veuillez insérer le cd/dvd dans le lecteur C:". Mais comment l'insérer dans ce fichu lecteur, puisque le "(C:)", c'est mon disque dur ?!! Et comment lancer le jeu, du coup ?
J'ai pourtant un ordinateur récent équipé de Windows Vista, et le jeu aussi est récent.
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un jeu PC pour mon fils, que j'essaie désespérément d'installer. En fait, mon ordinateur le reconnaît puisque le nom du jeu s'affiche dans le "lecteur DVD RW (E:)". Alors qu'il s'ouvre a priori normalement, de façon automatique, au moment où je choisis la fonction "installer", un message d'erreur apparaît : "Veuillez insérer le cd/dvd dans le lecteur C:". Mais comment l'insérer dans ce fichu lecteur, puisque le "(C:)", c'est mon disque dur ?!! Et comment lancer le jeu, du coup ?
J'ai pourtant un ordinateur récent équipé de Windows Vista, et le jeu aussi est récent.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Veuillez insérer le cd/dvd dans le lecteur C:
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
9 réponses
Oui, j'ai déjà essayé cela. Après j'appuie sur Autorun.exe, mais le même message d'erreur s'affiche.
Ah et aussi : les fichiers à l'intérieur du CD, quand je l'ouvre de cette façon, apparaissent "transparents".
Ah et aussi : les fichiers à l'intérieur du CD, quand je l'ouvre de cette façon, apparaissent "transparents".
Est-ce que le fait que j'ai des lecteurs cd virtuels sur mon pc puisse être à l'origine de mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question