Sims Double Deluxe : Erreur d'installation
MelleOups
Messages postés
37
Statut
Membre
-
MelleOups Messages postés 37 Statut Membre -
MelleOups Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais installé les Sims Double Deluxe sur mon ordinateur, mais l'installation avait échoué. J'avais donc essayer de le désinstaller depuis le Panneau de configuration, mais ca marcher pas, il voulait pas se supprimer, je l'ai donc supprimer depuis l'Editeur de registre et il avait disparu de la liste de mes programmes. Je redémarre l'ordinateur et tente de réinstaller le jeu. Mais il me met un message d'erreur :
"Erreur d'installation. Impossible de trouver le numéro de la version."
Je vois pas à quoi c'est dû. Si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment génial...
Merci d'avance. :)
J'avais installé les Sims Double Deluxe sur mon ordinateur, mais l'installation avait échoué. J'avais donc essayer de le désinstaller depuis le Panneau de configuration, mais ca marcher pas, il voulait pas se supprimer, je l'ai donc supprimer depuis l'Editeur de registre et il avait disparu de la liste de mes programmes. Je redémarre l'ordinateur et tente de réinstaller le jeu. Mais il me met un message d'erreur :
"Erreur d'installation. Impossible de trouver le numéro de la version."
Je vois pas à quoi c'est dû. Si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment génial...
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Sims Double Deluxe : Erreur d'installation
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
2 réponses
Supprime le dossier sims (dans programmes\Electronic Arts ou Program Files\Electronic Arts)
puis utilise l'utilitaire ccleaner, il nettoye la base de registre et les fichier temporaire (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
puis utilise l'utilitaire ccleaner, il nettoye la base de registre et les fichier temporaire (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
MelleOups
Messages postés
37
Statut
Membre
J'ai pas de dossier Electronic Arts dans programme.
cddu33
Messages postés
1349
Statut
Membre
256
donc passe direct a ccleaner
MelleOups
Messages postés
37
Statut
Membre
Okay, je vais essayer merci, mais il y a un réglage particulier à faire avec CCleaner ?
cddu33
Messages postés
1349
Statut
Membre
256
non, tu verras s très simple
MelleOups
Messages postés
37
Statut
Membre
OKay, je vais voir ce que ça donne. Merci de ton aide en tout cas.