Javascript Inter-Domaine IE8

Fermé
PMD - 9 juil. 2010 à 17:20
 PMD - 9 juil. 2010 à 20:49
Bonjour,

J'ai une partie de code qui utilise Ajax pour aller recueillir des informations sur un autre domaine (les deux sont a moi, mais bien distincts). Donc, le script PHP renvoie le résultat (sans problèmes) et celui-ci comporte des balises scripts. Ces balises sont reconnues par Firefox, Chrome et Safari facilement, mais pas par IE8. Puisqu'elles étaient imprimées hors du head, j'ai essayer de scinder le code renvoyé afin d'enregistrer les scripts de la façon suivante:

(myfile est un string contenant le lien vers le fichier javascript)

var file=document.createElement('script');
file.setAttribute("type","text/javascript");
file.setAttribute("src", myfile);
document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(file);

Mais IE ne reconnais toujours pas le Javascript. J'ai même penser a retarder le load du deuxième et troisième fichier puisqu'ils dépendaient du premier, mais ceci ne fait aucune différence.

Petit fait a ajouter: Si je ferme IE, que je l'ouvre et que je vais a la page, ca marche. Mais si je rafraichis, le script ne marche plus... Donc ca pourrais peut-être lié au fait que le fichier est déjà dans la cache?

Auriez-vous une piste sur laquelle je pourrais travailler? Parce-que sincèrement, je n'ai plus d'idées...

1 réponse

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
9 juil. 2010 à 17:26
eh oui ie8 ne respecte pas les standard, sinon je crois que ie fonctionne mieu en mode compatibilité (menu option) (as tu essayé?)
0
Oui, mais meme si ca marchais, ce ne serais pas une solution car je voudrais que ca marche pour tout le monde.
0