Localiser par un numéro de téléphone

Fermé
ciel83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 16:41
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 9 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,

Un ami m'a montré ce We via son iphone qu'il est possible de géocaliser un téléphone portable simplement en rentrant le numéro de la personne.

J'ai regardé quelques sites, beaucoup sont payant et demande l'autorisation du contrôlé ...

Alors que là aucune demande n'a été faite..

Est ce une application via iphone seulement ou peut on cela procurer ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
9 juil. 2010 à 17:30
hahahahaha tu t'es fait avoir ;)

Le concepte de ce genre d'applications, c'est de dire "je rentre le numéro de téléphone de la personne qui est a coté de moi, sachant que cette personne a son téléphone dans sa poche" ... sauf que l'app localise l'iPhone et non le portable qui a été indiqué ;)
Comme les personnes se trouvent a moins d'un metre, bas la personne croit qu'elle peut ce faire pister a tout moment, mais ce n'est pas le cas =p
6