Récuperer des fichiers
startouff
-
startouff -
startouff -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème informatique!! aie!!! Pour faire court mon ordi m'a demandé de faire un restauration (j'ai été obligé d'accepter car sinon impossible de le mettre en route!)
Le problème c'est que j'ai fait une restauration sans supprimer les fichiers, mais que j'ai TOUT perdu quand même!!!
On m'a dit qu'il tait possible de récuperer des données mais je n'y arrive pas!!
J' ai surtout envie de récuperer mes fichiers en .docx.
Help me help me!!!
Merci d'avance.
J'ai eu un gros problème informatique!! aie!!! Pour faire court mon ordi m'a demandé de faire un restauration (j'ai été obligé d'accepter car sinon impossible de le mettre en route!)
Le problème c'est que j'ai fait une restauration sans supprimer les fichiers, mais que j'ai TOUT perdu quand même!!!
On m'a dit qu'il tait possible de récuperer des données mais je n'y arrive pas!!
J' ai surtout envie de récuperer mes fichiers en .docx.
Help me help me!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Récuperer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Bonjour
tu peux essayer avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
tu peux essayer avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
startouff
Merci j'ai bien réussi à récupérer quelques ficiers avec ton lien!!!
aie, je ne sais pas quel type de "restauration" tu as faite, mais ca risque de tout avoir supprimé quand meme.
il se peut que si ca n'ait pas supprimer les fichiers, ils soient dans un dossier utilisateur dans le dossier :
C:\Users\<le nom de ton compte windows d'avant>\Documents
il se peut que si ca n'ait pas supprimer les fichiers, ils soient dans un dossier utilisateur dans le dossier :
C:\Users\<le nom de ton compte windows d'avant>\Documents
pour commencer il est possible que tu es tout supprimé car la restauration est un mode de mise à niveau ou de réinstallation du système d'exploitation donc sorry for you mais tu peux utiliser des utilitaires de récupération de données comme (TUne up) tu l'installe et il y a une option pour la restauraton des fichiers supprimés. donc essaye bne chance