Samsung b3410 déjà déchargé...
Iriis
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens d'avoir le samsung b3410! Il est vraiment chouette.
Mais on m'a dit de le faire dechargé completement pour la 1ere utilisation... C'est ce que j'ai fais. donc je le recharge hier , et aujourd'hui il me met deja que la batterie est dechargée...
Ou sont passé mes 670 heures d'automie quand il est en veille ?
Merci beaucoup !
Je viens d'avoir le samsung b3410! Il est vraiment chouette.
Mais on m'a dit de le faire dechargé completement pour la 1ere utilisation... C'est ce que j'ai fais. donc je le recharge hier , et aujourd'hui il me met deja que la batterie est dechargée...
Ou sont passé mes 670 heures d'automie quand il est en veille ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Samsung b3410 déjà déchargé...
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
tu fais koi comme utilisation?
en veille tu n'a pas de soucis apart si il ne s'est pas bien charge en entier
lire des videos ca va pas durer longtemps
perso je l'ai et si tu l'utilise juste pour apeler et sms ca dur 3 jours sans soucis
le net les jeux java et les video ca bouffe bcp de battrie
en veille tu n'a pas de soucis apart si il ne s'est pas bien charge en entier
lire des videos ca va pas durer longtemps
perso je l'ai et si tu l'utilise juste pour apeler et sms ca dur 3 jours sans soucis
le net les jeux java et les video ca bouffe bcp de battrie
Je fais rien de spé : Sms, appareils photo( de temps en temps) et dès que j'ai fini je le met tout le temps en veille. Pas de jeux, ni d'internet ( je fais des essais mais sa marche pas) ni de vidéo... Et je l'étteind avant de me coucher. Sa fait une semaine que je lai et je l'ai déja chargé 2 fois. Enfin 3 maintenant ! :) Je vais faire le test de rien faire avec ! On verra bien ! En tout cas merci de ta réponse! :)