Ajouter/supprimer un contact msn messenger

Résolu/Fermé
Taryl - 9 oct. 2005 à 17:53
 Mélody Baude - 25 janv. 2017 à 13:35
Bonjours,

J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu'il va avoir la fenêtre pop up qui va s'afficher avec mon adresse ?

Merci des réponses !!
A voir également:

43 réponses

mais est ce legal ????? tou cela et ne peuve il pas avoir des risques????
merci
0
tu c rien mon vieux sur msn moi jé msn 20009
0
nn c po possible
0
qd jerentre qq'un sur msn ça reste toujours bloqué l'adresse que je viens de rentrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam labas 3lik lomor cava
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 oct. 2005 à 18:09
Bonsoir,
Tu supprimes , c'est tout.
A+
-1
non ma jolie je nna pas suprimes touts
0
Merci de la réponse, mais si je demande ça, c'est qu'il y a une raison, et donc je redemande, je veux savoir si en l'ayant ajouter à mes contact et en la supprimant avant qu'elle même m'accepte, est ce que la fenêtre pop up va s'afficher ou non ?
-1
Bonjour,

Normalement non ! si tu l'as rentré et sup avant même que lui ai accepté ton adresse, il ne devrais pas avoir la fenetre popup.

tchussssssssssssssss <:o)
0
C'est a moi que tu dis "ferme ta bouche tu es un chien"
des precisions ,car en general si je suis insulté j'aimerais savoir pourquoi.
et en plus je prefere les gens qui le font de face a face ,pas par un email trop facile a faire !
alors explique moi je suis la!
merci
un peu de civilité ça ferait du bien a tout le monde!
en plus je suis "un chien de feu" dans l'astrologie chionoise et fier de l'etre ,le chien est fidel a ses idees et principes et proteges ses amis des chacals
0
philipo > armik2
2 nov. 2008 à 16:09
je t assure que se n est pas moi qui t ai envoyer cette insulte c est que j ai vus cette insulte dur le forum mais je ni suis pour rien en cliquant j ai peut etre fait une erreur salut
0
ARMIK2 > philipo
2 nov. 2008 à 18:18
OK pas de probs !je me suis un peu excité la dessus ,j'etais enervé car on m'a pirater mon compte bancaire en passant par paypal avis a tous faites attention!
merci de m'avoir repondu!
0
bonjour j'ai reçu ça avec ton nom !j'espere que c'est une erreur vaut mieux que tu le sache si c'est le cas car c'est ce que j'ai reçu sur mon email de forum avec ton nom !merci
ferme ta bouche tu es un chien =voila ce qui etais ecris !lol!j'y comprend rien !
si il y a des erreurs comme ça c'est pas cool!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 oct. 2005 à 18:50
Re,
La personne le saura dans la mesure où tu l'as AJOUTE.
A+
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 20:42
Si l'utilisateur est indésirable et donc, supprimé, il est averti dès qu'il tente de se connecter !
Il faut "supprimer" et "empêcher de se connecter" !
0
slt moi je veu bien tajouite rmais ta kel age
0
rambo > lolita70
22 juil. 2008 à 19:53
tu peut m'aidé ?
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
9 oct. 2005 à 22:42
il faut simplement supprimer la personne et la bloquer
-1
Merci pour vos réponses !!

Je l'avais supprimer et bloqué.
-1
ferme ta bouche tu es un chien
0
armik2 > saloum
1 nov. 2008 à 15:21
bonjour je te signale que c'est mon email qui a reçu ce message "ferme ta bouche tu es un chien"
alors comme je sais pas si ça m'est destiné et pourquoi??? je te le dis pour que au moins tu saches qui reçois ces messages insultant!voila c'est tout!
c'est jamis agreable de se faire insulté par mail encore plus et sans comprendre pourquoi!merci!
0
c est toi une chienne
0
j'ai surpimé et bloké l'un de mes contactes msn et j'aimerai le rentré de nouvo dans mes cotnacte, mais je ne sais pa komen fair
est-ce ke kelkun pourrai m'expliker komen il fo ke je fasse ?
-1
bonjour j'aimerai moi aussi savoir comment fait on pour remettre kkun dans mes contacts cette personne m'a bloqué et supprimé et moi aussi odnc est ce qu'il suffit de la remettre ds mes contacts ou pas pour la récupérer?
0
je veux savoir comment je faiss pour ajouter quelqu'un que j'ai bloqué merci de me répondre
0
salut
alors je crois pour ajouter c'est le suprimer et le ajouter voila si c pas sa envoie un comenter a +
0
salut

je ve savoir commen on pe ajouter quel'quin
0
bonjour j ai supprime une personne et a chaque fois elle me renvoi invitation comment la bloque pour plus recevoir d invitation
0
Bonjour j ai une question, si g vire qn de mon msn sans la bloquer, sans la virer de mes contacts hotmail, si je l ajoute de nv elle le remarque ou pas, dois je de nv demander son authorisation ou pas?
-1
j ai le meme probleme, j ai supprimer mais pas bloquer un contact , je voudrais recuperer ce contact alors je l ai reeinviter mais elle n a rien recu ,
comment faire pour recuper ce contact?
merci de m expliquer!
tony
-1
j'ai suprimee un de mes contact comment faire pour le remettre dans mes contacts
0
Bonjour,
bon voila j ai bloquer et suprimer un contat je l ai mi dans la liste rouge .se contactn arrete pas de me contacter.et je ne veu plus.comment faire.pour plu qu il me contacte
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 nov. 2007 à 17:25
0
bonjour voila mon probleme se avec msn jai un contacte que jai m!y en mobile mes jai pas fait expré comen le remétre en normal jarrive pas je pue pas lui parlé sa dis que jedoi achté des sms pour lui parlé
-1
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 21
16 déc. 2007 à 12:38
-Je suis dans la liste de contact d'une personne puis que j’apparais dans l’option de confidentialité de mon smn mais ce la n’indique pas si il ma bloquer
Moi je l’avais bloqué et supprimer j’ai voulus le remettre dans mes contacts smn je clique mais rien ne se passe comment ce la se fait il ?
-

MERCIS POUR VOS REPONSES!
CORDIALLEMENT PAMPELLINE!
-1
cava
-1
j'ai pas compris ce que veux dire cava?
-1
j'ai pas compris ce que veux dire cava?
-1
Tu vas dans outil, option, confidentialité puis dans la colonne "liste rouge" tu fais un clik droit sur le contact que tu souhaite ajouté et tu clik sur" ajouté aux contacts" et "placer dans la liste verte". (Mais tu pourras effectuer cette opération uniquement si le contact que tu avait supprimé auparavant ne ta pas lui même déjà supprimer de ses propres contacts).
-1