A voir également:
- Problème de connexion Wifi / Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
15 réponses
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
9 juil. 2010 à 10:10
9 juil. 2010 à 10:10
Hello,
Est ce que tu as un message d'erreur? Ou alors just des rallentissements?
Est ce que tu as un message d'erreur? Ou alors just des rallentissements?
J'ai pas de messages d'erreurs .Des gros ralentissements et la connexion saute meme desfois en fait je crois qu'au lieu d'etre partager elle passe d'un pc à un autre
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
9 juil. 2010 à 10:28
9 juil. 2010 à 10:28
Est ce que tu as bien configuré ta connexion? Vérifies que ton pc se connecte à ta box et non un partage de connexion via ton autre pc
J'ai mis mon pc en ethernet sur ma freebox puis j'ai connecté en plus mon pc portableen Wifi
J'ai des problème de vitesse de connexion quand les deux sont sur le net, voir un seul se connecte et l'autre ram complètement ou perd la connexion
J'ai une connexion 8 mégas donc je pensais qu'il n'y aurai pas de soucis à brancher les deux.
Lors de mon installation, je n'ai pas fait de manip particulières mis a part branché ethernet sur mon pc fixe, et connecté l'autre en Wifi.
Voila si ca peut vous aider.
J'ai des problème de vitesse de connexion quand les deux sont sur le net, voir un seul se connecte et l'autre ram complètement ou perd la connexion
J'ai une connexion 8 mégas donc je pensais qu'il n'y aurai pas de soucis à brancher les deux.
Lors de mon installation, je n'ai pas fait de manip particulières mis a part branché ethernet sur mon pc fixe, et connecté l'autre en Wifi.
Voila si ca peut vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
9 juil. 2010 à 10:31
9 juil. 2010 à 10:31
C'est toujours le même qui rame?
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
9 juil. 2010 à 10:43
9 juil. 2010 à 10:43
Ben euh... je vois pas tellement d'ou ca pourrait venir, fais un test de bande passante déja histoire de vérifier ton débit réel.
Ca a été fait tout va bien quand c'est moi qui a la connexion mais j'aimerais la repartir equitablement
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
9 juil. 2010 à 10:51
9 juil. 2010 à 10:51
Ben ca marche pas comme ca, la connexion est "pompée" en fonction des applications/utilisations que tu en fais.
Après tu peux calibrer la bande passante, et la limiter à un certain débit pour un pc donné.
Après tu peux calibrer la bande passante, et la limiter à un certain débit pour un pc donné.