Problème de connexion Wifi / Ethernet
Yas57
-
Yas57 -
Yas57 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un deuxieme ordinateur qui lui est portable, je l'ai installé à l'étage dans ma chambre et me suis connecté en wifi à ma freebox sans problème mais le problème c'est que en bas il y a mon pc fixe qui lui est branché directement en ethernet à ma freeebox et lorsqu'il se connecte sur internet ma connexion wifi bugue beaucoup voir meme elle saute et ensuite quand je me reconnecte ca fait pareil en bas sur le pc fixe. En fait j'aimerais savoir comment je pouvais répartir ma connexion équitablement sur les deux pc. J'ai 8Mega avec free.
Merci de bien vouloir m'aider
Je viens d'avoir un deuxieme ordinateur qui lui est portable, je l'ai installé à l'étage dans ma chambre et me suis connecté en wifi à ma freebox sans problème mais le problème c'est que en bas il y a mon pc fixe qui lui est branché directement en ethernet à ma freeebox et lorsqu'il se connecte sur internet ma connexion wifi bugue beaucoup voir meme elle saute et ensuite quand je me reconnecte ca fait pareil en bas sur le pc fixe. En fait j'aimerais savoir comment je pouvais répartir ma connexion équitablement sur les deux pc. J'ai 8Mega avec free.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de connexion Wifi / Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
J'ai pas de messages d'erreurs .Des gros ralentissements et la connexion saute meme desfois en fait je crois qu'au lieu d'etre partager elle passe d'un pc à un autre
Est ce que tu as bien configuré ta connexion? Vérifies que ton pc se connecte à ta box et non un partage de connexion via ton autre pc
J'ai mis mon pc en ethernet sur ma freebox puis j'ai connecté en plus mon pc portableen Wifi
J'ai des problème de vitesse de connexion quand les deux sont sur le net, voir un seul se connecte et l'autre ram complètement ou perd la connexion
J'ai une connexion 8 mégas donc je pensais qu'il n'y aurai pas de soucis à brancher les deux.
Lors de mon installation, je n'ai pas fait de manip particulières mis a part branché ethernet sur mon pc fixe, et connecté l'autre en Wifi.
Voila si ca peut vous aider.
J'ai des problème de vitesse de connexion quand les deux sont sur le net, voir un seul se connecte et l'autre ram complètement ou perd la connexion
J'ai une connexion 8 mégas donc je pensais qu'il n'y aurai pas de soucis à brancher les deux.
Lors de mon installation, je n'ai pas fait de manip particulières mis a part branché ethernet sur mon pc fixe, et connecté l'autre en Wifi.
Voila si ca peut vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben euh... je vois pas tellement d'ou ca pourrait venir, fais un test de bande passante déja histoire de vérifier ton débit réel.
Ca a été fait tout va bien quand c'est moi qui a la connexion mais j'aimerais la repartir equitablement
Ben ca marche pas comme ca, la connexion est "pompée" en fonction des applications/utilisations que tu en fais.
Après tu peux calibrer la bande passante, et la limiter à un certain débit pour un pc donné.
Après tu peux calibrer la bande passante, et la limiter à un certain débit pour un pc donné.