Les RAM

Billboul Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que sont les RAM en general et si je peut en avoir plus avec ceci :

Processeur :3,20 gigahertz Intel Pentium D
Carte mere :P5N-D
Carte graphique :J'ai 2 NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+
RAM :4 Go

2 réponses

doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Salut,

Oui tu peut en rajouter Comme tu a un OS 64 bit il seront reconnu !

Pour info sur les ram :
La mémoire vive, mémoire système ou mémoire volatile, aussi appelée RAM de l'anglais Random Access Memory (que l'on traduit en français par 'mémoire à accès aléatoire'), est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. Les caractéristiques de cette mémoire sont :
sa rapidité d'accès (cette rapidité est essentielle pour fournir rapidement les données au processeur) ;
sa volatilité (cette volatilité implique que les données sont perdues dès que l'ordinateur cesse d'être alimenté en électricité).

(Source Wikipédia)

Voila ++
0
Billboul Messages postés 11 Statut Membre

mais jusqua combien? j'ai 4 slot pour rn mettre
0

Tu peut Doubler donc aller jusque 8Go Maximum .

Oui tu a quatre slot , tu remplace celle actuel par 4 de 2Go et tu obtiens tes 8Go ou tu rajoute 2 de 2 Go celons ce que tu as actuellement dans ton PC ...

Voila
0
Billboul Messages postés 11 Statut Membre

merci beaucoup je vais acheter 2 de 2go le plus top possible

Merci beaucoup :P
0

Pas de souci ..

++
0
const

si tu veut faire des achats inutiles vas y mais deja que 4 go ne sert a rien alors 8 ... et meme defois sa fait ramer le pc encore plus donc apres a toi de voir
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peut Doubler donc aller jusque 8Go Maximum .

Oui tu a quatre slot , tu remplace celle actuel par 4 de 2Go et tu obtiens tes 8Go ou tu rajoute 2 de 2 Go celons ce que tu as actuellement dans ton PC ...

merci beaucoup je vais acheter 2 de 2go le plus top possible <= ah bon, pourquoi? Tu arrives à saturer les 4Go déjà installés? Parce qu'à part si tu fais de la virtualisation, je vois mal comment saturer 4Go de RAM ^^

Donc avant de te ruer au magasin pour acheter quelque chose d'inutile, vérifie que tu utilises régulièrement plus de 90% de ta RAM actuelle.
0