Help blocké en mode 16-bit!
Résolu
msnsuck
Messages postés
2
Statut
Membre
-
msnsuck Messages postés 2 Statut Membre -
msnsuck Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai je crois un petit problème concernant ma carte graphique....je ne peut plus switcher en couleur 32-bit!aiment beaucoup fouiller mon disque dur a la recherche de virus
il y a un truc que j'ai trouver louche.donc je l'ai effacer mais en même temps j'ai effacer une chose importante!!sa ce nommais ATI catalyst chose binouche et du coup mon écran c'est entourer dans un carré noir.j'ai donc reseter mon computer et la l'image est devenue 16-bit.impossible de le remettre 32-bit!je vais dans panneaux de configuration paramètre écran résolution de l'écran et réglage avancer pour choisir un mode 32-bit mais même quand je prend 32-bit il reste a 16-bit!!je vois dans votre regard(quelle imbécile il restaure même pas l'élément depuis la corbeille!)mais le prob c'est que je m'en suis apperçu lors du vidage de corbeille!!!!donc help!!!
c'est mon premier post dans un forum donc soyez gentils!!!!
il y a un truc que j'ai trouver louche.donc je l'ai effacer mais en même temps j'ai effacer une chose importante!!sa ce nommais ATI catalyst chose binouche et du coup mon écran c'est entourer dans un carré noir.j'ai donc reseter mon computer et la l'image est devenue 16-bit.impossible de le remettre 32-bit!je vais dans panneaux de configuration paramètre écran résolution de l'écran et réglage avancer pour choisir un mode 32-bit mais même quand je prend 32-bit il reste a 16-bit!!je vois dans votre regard(quelle imbécile il restaure même pas l'élément depuis la corbeille!)mais le prob c'est que je m'en suis apperçu lors du vidage de corbeille!!!!donc help!!!
c'est mon premier post dans un forum donc soyez gentils!!!!
A voir également:
- Help blocké en mode 16-bit!
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Salut,
1) Essaye de désinstaller tout ce qui est en rapport avec Le Control Center et ATI.
2) Fais une analyse CCleaner des erreurs et corrige les.
>> Un tutoriel sur CCleaner.
3) Toujours avec CCleaner nettoies ton PC.
4) Va sur le site d'ATI télécharge les dernier pilote et installes les :
>> Site sur lequel tu met à jour ta carte graphique
Pour installer tes pilotes tu devras connaître le modèle de ta carte graphique.
>> Pour ça je te recommande ma-config.com
Pour utiliser ma-config.com regarde ce tuto.
Ensuite une fois les pilotes mis à jour redémarre.
Si toute fois ça ne marche pas alors fais une restauration système :
>> Une fiche pratique pour te guider.
Voilà à plus :)
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
1) Essaye de désinstaller tout ce qui est en rapport avec Le Control Center et ATI.
2) Fais une analyse CCleaner des erreurs et corrige les.
>> Un tutoriel sur CCleaner.
3) Toujours avec CCleaner nettoies ton PC.
4) Va sur le site d'ATI télécharge les dernier pilote et installes les :
>> Site sur lequel tu met à jour ta carte graphique
Pour installer tes pilotes tu devras connaître le modèle de ta carte graphique.
>> Pour ça je te recommande ma-config.com
Pour utiliser ma-config.com regarde ce tuto.
Ensuite une fois les pilotes mis à jour redémarre.
Si toute fois ça ne marche pas alors fais une restauration système :
>> Une fiche pratique pour te guider.
Voilà à plus :)
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.