Problème hdmi television aucun signal

Résolu/Fermé
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 8 juil. 2010 à 22:45
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 9 juil. 2010 à 02:00
Bonjour,

J'ai donc un soucis entre ma tele le cable hdmi et mon pc,
En effet cette télé est hd donc supporte l'hdmi (je branche la play 3 dessus et je relie souvent un autre pc par cable hdmi dessus sans soucis)

Or ce pc a également une sortie hdmi, quand je branche le cable, j'entend bien le "bip" pour dire que l'ordi a detecté un nouveau périphérique mais rien ne se passe au niveau de la télé, (aucun signal). J'ai recup a vrai dire le pc de ma soeur donc réinstallation du système oblige, je n'avais pas essayé de le relier en hdmi depuis mais avant ca fonctionnait très bien sur sa télé. J'ai cru entendre dire que son port hdmi avait été desactivé une fois, peut etre est ce ça? Ou tout simplement une manip a faire. J'ai trifouillé catalyst control center sans succès, j'ai mis a jour les pilotes de mes cartes graphiques sans succès non plus, au cas ou j'ai une ATI Radeon HD 2600 Pro et une ATI Radeon Xpress 1250. (je comprend pas le principe des deux cartes graphiques donc peut etre ca a un rapport ? ^^)
Pourtant que je met "forcer la detection d'autre moniteur" (un truc du genre) il detecte ma télé mais rien ne se passe.

Merci d'avance pour vos idées! A vrai dire ca me desespère depuis des heures ^^

A voir également:

1 réponse

Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 13
8 juil. 2010 à 22:53
Est-ce que le port HDMI de ta carte graphique est sur la même des deux cartes que ton port VGA ?

Deux cartes graphiques, ça me parait vraiment étrange.
9
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
8 juil. 2010 à 22:58
oula niveau informatique je suis limitée peux tu m'expliquer comment savoir ca? (et ce n'est pas la 1ère fois que je vois deux cartes graphiques sur un même pc ^^). Je te reprécise aussi qu'avant le formatage (c'est la seule raison qui me paraitrait logique) tout fonctionnait parfaitement donc :/
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
8 juil. 2010 à 22:59
met a jour tes cartes graphiques ;)
0