écran s éteint tout seul

shairon Messages postés 5 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon écran "Sonic model: IIMJ7" 17'' TFT LCD imput : AC~100-240V ; 50/60MHz; 1.4 A max; qui s'éteint tout seul après quelques secondes.
Alors parfois il fonctionne bien pendant des heures voire des jours et après il s'arrête tout seul.
J'ai testé avec un vieux DELL , 17 pouces et ça fonctionne bien.
j'ai testé les mises à jours de pilote, la carte mère et tout à l'air d'aller.
sachant que j'avais déjà le cas sur mon premier écran que j'avais acheté avec l'ordi.

A voir également:

7 réponses

superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

le pc auquel il ete connecte est sale
il faut nettoyer !! depoussier les cartes et demonter radiateur process nettt et remettre de la pate thermique (dispo tout matos electronique) remontage et tout neufg!!
0
shairon Messages postés 5 Statut Membre

J'ai tout nettoyé , ça ne fonctionne pas .
Avec le DELL aucun souci et avec le IIsonic, ça reste allumé 3 secondes environ et il se coupe, la tour fonctionne pourtant.
J'ai essayé sur une autre tour et ça me fait la même chose.
J'avais eu le même cas avec l'ecran d'origine et je l'ai changé pensant que ça venait de lui.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

ton ecran ne sent pas "le chaud" ?

il se peut qu'il se mette en "sécu" si il chauffe trop, essaye de le souffler, de le nettoyer
0
untenshu

Bonjour,
as tu vérifié si tous tes pilotes étaient à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne chauffe pas. Il a très bien fonctionnait pendant 15 jours et après plus rien

Pourquoi l'ecran DELL fonctionne?
0

il ne chauffe pas. Il a très bien fonctionnait pendant 15 jours et après plus rien

Pourquoi l'ecran DELL fonctionne?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourquoi l'ecran dell fonctionne ?
parce que ton preoblème vient de ton écran qui ne fonctionne pas et non du pc
0