écran s éteint tout seul
shairon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon écran "Sonic model: IIMJ7" 17'' TFT LCD imput : AC~100-240V ; 50/60MHz; 1.4 A max; qui s'éteint tout seul après quelques secondes.
Alors parfois il fonctionne bien pendant des heures voire des jours et après il s'arrête tout seul.
J'ai testé avec un vieux DELL , 17 pouces et ça fonctionne bien.
j'ai testé les mises à jours de pilote, la carte mère et tout à l'air d'aller.
sachant que j'avais déjà le cas sur mon premier écran que j'avais acheté avec l'ordi.
J'ai mon écran "Sonic model: IIMJ7" 17'' TFT LCD imput : AC~100-240V ; 50/60MHz; 1.4 A max; qui s'éteint tout seul après quelques secondes.
Alors parfois il fonctionne bien pendant des heures voire des jours et après il s'arrête tout seul.
J'ai testé avec un vieux DELL , 17 pouces et ça fonctionne bien.
j'ai testé les mises à jours de pilote, la carte mère et tout à l'air d'aller.
sachant que j'avais déjà le cas sur mon premier écran que j'avais acheté avec l'ordi.
A voir également:
- écran s éteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
le pc auquel il ete connecte est sale
il faut nettoyer !! depoussier les cartes et demonter radiateur process nettt et remettre de la pate thermique (dispo tout matos electronique) remontage et tout neufg!!
il faut nettoyer !! depoussier les cartes et demonter radiateur process nettt et remettre de la pate thermique (dispo tout matos electronique) remontage et tout neufg!!
J'ai tout nettoyé , ça ne fonctionne pas .
Avec le DELL aucun souci et avec le IIsonic, ça reste allumé 3 secondes environ et il se coupe, la tour fonctionne pourtant.
J'ai essayé sur une autre tour et ça me fait la même chose.
J'avais eu le même cas avec l'ecran d'origine et je l'ai changé pensant que ça venait de lui.
Avec le DELL aucun souci et avec le IIsonic, ça reste allumé 3 secondes environ et il se coupe, la tour fonctionne pourtant.
J'ai essayé sur une autre tour et ça me fait la même chose.
J'avais eu le même cas avec l'ecran d'origine et je l'ai changé pensant que ça venait de lui.
Bonjour
ton ecran ne sent pas "le chaud" ?
il se peut qu'il se mette en "sécu" si il chauffe trop, essaye de le souffler, de le nettoyer
ton ecran ne sent pas "le chaud" ?
il se peut qu'il se mette en "sécu" si il chauffe trop, essaye de le souffler, de le nettoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne chauffe pas. Il a très bien fonctionnait pendant 15 jours et après plus rien
Pourquoi l'ecran DELL fonctionne?
Pourquoi l'ecran DELL fonctionne?