Enorme problème Windows 7/Linux
rbisdabest
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour;
J'ai un énorme problème avec mon windows 7, je vais tout vous décrire étape par étape :
* J'ai fait la mise à jour de Windows Vista vers 7. Je n'ai donc pas le DVD d'installation mais de mise à niveau (donc je peux pas reformater)
* J'ai créé une partition sur laquelle j'ai installé Linux (Ubuntu)
* Le démarrage de l'ordi se fait donc avec le "grub"
* J'ai ensuite voulu recréer une partition pour y installer un autre système d'exploitation
* Pour effectuer les changements, il a fallu que je redémarre mon ordi
* Et au redémarrage, alors que je n'ai pas encore effectué l'installation du nouveau système d'exploitation, il y a marqué qu'il y a une erreur inconnue, etc...
* Je n'arrive pas à restaurer l'ordi
* Je suis dans une m**** monstrueuse !
SVP AIDEZ MOI, JE NE COMPRENDS RIEN A TOUT CELA, ET JE NE PEUX PLUS UTILISER MON ORDI !!!!!!!!!!
<config>Windows 7 / Linux Ubuntu
J'ai un énorme problème avec mon windows 7, je vais tout vous décrire étape par étape :
* J'ai fait la mise à jour de Windows Vista vers 7. Je n'ai donc pas le DVD d'installation mais de mise à niveau (donc je peux pas reformater)
* J'ai créé une partition sur laquelle j'ai installé Linux (Ubuntu)
* Le démarrage de l'ordi se fait donc avec le "grub"
* J'ai ensuite voulu recréer une partition pour y installer un autre système d'exploitation
* Pour effectuer les changements, il a fallu que je redémarre mon ordi
* Et au redémarrage, alors que je n'ai pas encore effectué l'installation du nouveau système d'exploitation, il y a marqué qu'il y a une erreur inconnue, etc...
* Je n'arrive pas à restaurer l'ordi
* Je suis dans une m**** monstrueuse !
SVP AIDEZ MOI, JE NE COMPRENDS RIEN A TOUT CELA, ET JE NE PEUX PLUS UTILISER MON ORDI !!!!!!!!!!
<config>Windows 7 / Linux Ubuntu
A voir également:
- Enorme problème Windows 7/Linux
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition