Probleme ccleaner rapport d'erreur systeme

kedpb Messages postés 8 Statut Membre -  
 kedpb -
Bonjour,

Je passe régulièrement ccleaner et je suis surprise de la quantité de données effacées, notamment pour SYSTEME RAPPORTS D'ERREUR WINDOWS chaque fois il y a plus d'un giga de fichier stockés qu'il faut effacer. Je dois rendre cet ordi à une amie, et je crains qu'elle ne passe régulièrement ccleaner, je voudrais savoir comment régler ce pb.
J'ai passé spybot, avira, malewarebit, defender windows, j'ai enlevé tous les virus donc je ne vois pas d'ou vient ce pb,

si vous avez des solutions je suis preneuse! merci à vous

s

A voir également:

7 réponses

alex8109

tu a laisser des clef de chaque anti-viris donc sa crèes des raport d'ereur sistem
3
kedpb

bonjour alex, effectivement j'ai changé d'antivirus, j'ai enlevé norton pour mettre avira. COmment enlève t-on la clé pour norton? il y avait aussi un autre programme f secure de sfr.
Merci à toi
0
alex8109

se que dit ekim55 né pas faux en lencent cclenner en mode administrateur il aura plus de potantiel

mais si sa ne mache fait seci :Désinstalle tout ce qui concerne Norton ou Symantec puis :
pour supprimer TOUTES les clés NORTON et SYMANTEC (successivement), utilise Registry Crawler.
Dans ce dernier, veille à cocher TOUTES les familles de clés situées à gauche. Il te retrouve instantannément toutes les clés contenant le nom mentionné, tu les sélectionnes toutes, puis à droite, DELETE.
Ce petit soft bien utile est à l'essai 30 jours, délai largement suffisant pour tes besoins.
https://www.4dev.com/regc/index.htm
1
kedpb

bonjour alex, merci pour cette info je vais tenter.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

bonjour,

ce n'est pas forcément anormal, si vous regarder ce que CCleaner efface il efface aussi tous les fichiers temporaires divers dont ceux de votre navigateur (mais pas que).
Il n'est pas impossible du tout d'approcher le Giga de donnée en cumulant ces fichiers là.
0
kedpb Messages postés 8 Statut Membre

merci madmyke, ce qui m'inquiète c'est de ne plus passer ccleaner et que ces fichiers augmentent encore. Là je viens de passer ccleaner et il y a 400fichiers à effacer qui représentent presque 4 gigas concernant rapport d'erreur système, je trouve que c'est excessif.
Mon souci est de rendre cet ordi et que cela soit un problème avec le temps.
merci à vous!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

En effet 4GB en combien de temps ? et concernant "le rapport d'erreur" ?
Je sais qu'il y avait certains problème sous vista mais il faut chercher sur google.
Les fichiers sont tous aux même endroit ?
0
kedpb

bonjour madmyke, je ne sais pas comment on accède à cesdossiers ni quel est le programme qui les génère. Merci à toi!
0
alex8109

j'ai eu le mème problème , je amener mon ordi a un informatitien qui a enlever toute les clefs dé enti-virus et depui je n'ai presque PLUS DE RAPORT D'EREUR SISTEM QUI SE FET , si jamais jarive a savoir comment lé enlever je te contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Il faut lancer CCleaner en tant qu'administrateur --> Clic droit sur CCleaner, exécuter en tant qu'administrateur et valider, faire le nettoyage et ca devrait disparaître. Pour éviter de toujours faire le clic droit pour choisir exécuter en tant qu'administrateur ---> Faire clic droit sur le raccourci, propriétés, onglet compatibilité, en bas coche: exécuter en tant qu'administrateur, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
kedpb

EN fait je me rend compte que j'ai un second problème qui s'ajoute à celui ci, peut-être est-ce en rapport. J'ai tenté d'installer le pack office, et j'ai une erreur 1935. J'ai fouillé le net et tenter quelques techniques mais rien n'y fait. Quelqu'un a t-il une idée??Merci à vous!
0
alex8109

jé pe'ètre une solution pour que tu puisse installer le pack office ; il faut avent d'installer le pack désactivé ton anti-virus voir mème le désinstaller si la première soluton ne marche pas
0
kedpb

bonjour alex,merci pour le conseil, j'ai déjà tenté cette solution mais ca n'a pas marché malheureusmeent. Je me rend compte que j'ai un autre problème, windows me demande sans cesse de faire une mise à jour, mais quand je l'a fait au redémarrage suivant il faut la refaire, ca me demande en boucle d'installer la même mise à jour mais visiblement il y a un pb. Je suis toujours intéressée par des conseils et solutions, merci à vous!
0