Probleme windows media center
Bloodlions
-
bloodlions -
bloodlions -
Bonjour,
il y a un mois de ça, tous les programmes de mon menu démarrer se sont retiré (ce qui est bien chiant d'ailleurs) le seul probleme c'est que maintenant, quand je veux connecter mon pc à ma Xbox, elle ne detecte plus mon windows media center. quand j'essaye de le lancer avec un film, il me met que le programme a cessé de fonctionner. Comment est ce que je pourrais faire pour le reinstaller correctement s'il vous plait ?
il y a un mois de ça, tous les programmes de mon menu démarrer se sont retiré (ce qui est bien chiant d'ailleurs) le seul probleme c'est que maintenant, quand je veux connecter mon pc à ma Xbox, elle ne detecte plus mon windows media center. quand j'essaye de le lancer avec un film, il me met que le programme a cessé de fonctionner. Comment est ce que je pourrais faire pour le reinstaller correctement s'il vous plait ?
A voir également:
- Probleme windows media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir
Il se peut que ton PC soit infecté.
Est ce que tu as fait un scan antivirus et analysé ton pc ?
analyse avec ceci et supprime tout ce qu'il trouve Malwarebytes
Il se peut que ton PC soit infecté.
Est ce que tu as fait un scan antivirus et analysé ton pc ?
analyse avec ceci et supprime tout ce qu'il trouve Malwarebytes
bloodlions
J'ai Norton qui fait une annalyse reguliere du pc, donc il n'est pas infecté (du moins, il ne l'est plus). Cependant, il faudrait que j'arrive à reinstaller windows media center ou le reparer
oui, j'ai norton qui fait ses scans regulierement, mon ordinateur n'est pas infecté (du moins ne l'est plus) le seul probleme c'est que maintenant que le programme est defectueux, il ne se lance plus, et il faudrait que je le reinstalle ou du moins que je le repare ...
Windows Media Center est inclus dans Windows 7 (Edition Familiale Premium, Intégrale, Professionnel et Entreprise) et dans Windows Vista (Edition Familiale ...
Donc pour le réparer il faut réinstaller le système.
Si tu as le DVD de Win 7, introduit le dans ton lecteur sans redémarrer ton pc,
et vois si tu peut réinstaller sans perte de données, cela doit s'afficher.
Donc pour le réparer il faut réinstaller le système.
Si tu as le DVD de Win 7, introduit le dans ton lecteur sans redémarrer ton pc,
et vois si tu peut réinstaller sans perte de données, cela doit s'afficher.