Prolbème avec zone alarm
Fermé
keac
-
9 oct. 2005 à 13:20
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 oct. 2005 à 15:23
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 oct. 2005 à 15:23
A voir également:
- Prolbème avec zone alarm
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
5 réponses
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
9 oct. 2005 à 13:26
9 oct. 2005 à 13:26
Bonjour,
Il te faut configurer ton ZoneAlarm !
Pour configurer les programmes qui peuvent avoir accès à internet, ouvre ZoneAlarm, va dans "contrôle des programmes" clique sur l'onglet programme. Tu vas voir tous tes programmes. Quand tu cliques dans les colonnes "accès" et "serveur" tu as la possibilité d'autoriser de bloquer ou de demander.
Bon courage,
M.
Il te faut configurer ton ZoneAlarm !
Pour configurer les programmes qui peuvent avoir accès à internet, ouvre ZoneAlarm, va dans "contrôle des programmes" clique sur l'onglet programme. Tu vas voir tous tes programmes. Quand tu cliques dans les colonnes "accès" et "serveur" tu as la possibilité d'autoriser de bloquer ou de demander.
Bon courage,
M.
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
9 oct. 2005 à 13:35
9 oct. 2005 à 13:35
Re,
Mais est ce que tu as autorisé Internet Explorer (ou ton navigateur) par exemple ? Et tu dis que tu ne peux accéder à aucun site, et pourtant tu es bien sur CCM là...
As tu vérifié sur google par exemple que les programmes qui te paraissaient louches, sont vraiment louches et pas nécessaires au bon fonctionnement de ton pc ?
M.
Mais est ce que tu as autorisé Internet Explorer (ou ton navigateur) par exemple ? Et tu dis que tu ne peux accéder à aucun site, et pourtant tu es bien sur CCM là...
As tu vérifié sur google par exemple que les programmes qui te paraissaient louches, sont vraiment louches et pas nécessaires au bon fonctionnement de ton pc ?
M.
je peux te parler en ce moment car j'ai désactivé Zone Alarm.
en le désactivant, les sites marchent mais des webdialer,etc apparaissent aussi. quand j'active zone alarm, je peux accéder à aucun site, mais les webdialer apparaissent pas car ils sont bloqués.
oui j'ai aussi autorisé internet explorer, mais ça marche pas quand meme
en bref, c'est sois zone alarm bloque internet et les webdialers ensemble, sois il bloque rien
mais je veux accéder aux sites sur internet et ne pas rencontrer de webdialer, ou pop up ou programmes indesirables
en le désactivant, les sites marchent mais des webdialer,etc apparaissent aussi. quand j'active zone alarm, je peux accéder à aucun site, mais les webdialer apparaissent pas car ils sont bloqués.
oui j'ai aussi autorisé internet explorer, mais ça marche pas quand meme
en bref, c'est sois zone alarm bloque internet et les webdialers ensemble, sois il bloque rien
mais je veux accéder aux sites sur internet et ne pas rencontrer de webdialer, ou pop up ou programmes indesirables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
9 oct. 2005 à 15:23
9 oct. 2005 à 15:23
Désolée, je ne suis pas là 24/24 !
On va voir ce que ton pc a dans le ventre. Joint un log HijackThis, télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
M.
On va voir ce que ton pc a dans le ventre. Joint un log HijackThis, télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
M.
9 oct. 2005 à 13:30
j'ai autorisé les programmes que je sentais bon, et refusé ceux qui me paraissaient louche
j'ai meme essayer d'autoriser tous les programmes mais ensuite je ne peux accéder à aucun site, donc je me suis dit que le problème ne vien pas de là