Probleme de connexion d'une fonera 2.On

Fermé
Annie - 8 juil. 2010 à 19:58
 Annie - 8 juil. 2010 à 23:01
Bonjour,


j'ai réussi à connecter la Fonera sur ma box et j'ai accès à son signal sur mes connexions mais
je n'arrive pas à accéder à l'adresse donnée par le constructeur qui est http://192.168.10.1
mon navigateur dit qu'il ne peut pas y accéder or c'est là que se trouve la configuration de cette Fonera
quelqu'un a-t-il une idée ? merci
A voir également:

1 réponse

T'es sur de l'adresse IP ?...

Pour qu'elle soit visible dans ton reseau, il faut que les adreses IP soient dans la meme plage d'adresse..

Si ton ordi a l'adresse : 192.168.1.8 et que la Fonera est vraiment en 192.168.10.1, c'est impossible de la voir.. Il faudrait que ton ordi soit lui aussi dans la meme plage c'est a dire en 192.168.10.x (qq chose).

En admettant que la Fonera possede un serveur DHCP tu peux brancher ton ordi dessus directement et essaye d'y acceder. Si elle n'a pas de serveur, il faut que tu forces l'adresse IP de ton ordi dans la meme plage c'est a dire en lui mettant par ex. 192.168.10.5.

A mon avis pour une utilisation normale, il faut lui redonner une IP dans la meme plage que celle du reseau de ta Box... Mais suis quand meme etonne de cette adresse IP..
0
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre de façon si détaillée mais je ne sais pas faire ce que vous décrivez
on verra demain encore merci
0