Connexion wifi
Janussc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre -
Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Problème avec la connexion wifi.
Je suis connecté sur une livebox qui est a environ 4 mètres de mon ordinateur portable. Pas de soucis de connexion tant que quelqu'un qui est dans les parages ne se connecte ou déconnecte pas. Dés que cela arrive moi, aussi je suis déconnecté.
Sur la liste des réseaux dispo, j'ai tous mes voisins !
Si quelqu'un a eu ce cas de figure et a réussi à s'en défaire, svp dites le moi comment !
Merci !
Problème avec la connexion wifi.
Je suis connecté sur une livebox qui est a environ 4 mètres de mon ordinateur portable. Pas de soucis de connexion tant que quelqu'un qui est dans les parages ne se connecte ou déconnecte pas. Dés que cela arrive moi, aussi je suis déconnecté.
Sur la liste des réseaux dispo, j'ai tous mes voisins !
Si quelqu'un a eu ce cas de figure et a réussi à s'en défaire, svp dites le moi comment !
Merci !
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
J'ai le même problème, sauf que moi, les problèmes de connexion arrivent à partir du 3ème appareil connecté. C'est peut-être ta Livebox qui est conçue pour relier 1 appareil à Internet par Wifi tout au plus, d'où ta déconnexion lorsqu'un deuxième appareil est connecté. Appelle quand même le service Orange, voir ce qu'ils disent sur ce problème !
Bonjour !
Veuillez indiquer le nombre d'ordinateurs ou d'appareils utilisant votre connexion Wi-fi.
Votre connexion est elle sécurisée ?
Avez-vous rencontrés ce genre de problèmes avec un autre appareil connecté ?
Un appareil susceptible de perturber le réseau se trouve t il dans les parages ? (Exemple : micro ondes, lecteurs DVD, radios, téléphones etc... )
Veuillez indiquer le nombre d'ordinateurs ou d'appareils utilisant votre connexion Wi-fi.
Votre connexion est elle sécurisée ?
Avez-vous rencontrés ce genre de problèmes avec un autre appareil connecté ?
Un appareil susceptible de perturber le réseau se trouve t il dans les parages ? (Exemple : micro ondes, lecteurs DVD, radios, téléphones etc... )
Bonjour,
As-tu bien rentrer la clé WEP sur ton pc portable ? Si tu l'as fait vérifie que cette connexion est qualifiée d'automatique, c'est à dire qu'elle sera prioritaire sur les autres connexions.
As-tu bien rentrer la clé WEP sur ton pc portable ? Si tu l'as fait vérifie que cette connexion est qualifiée d'automatique, c'est à dire qu'elle sera prioritaire sur les autres connexions.
Ben voyons !!!
Il a dit qu'il avait réussi à ce connecter ! Le problème ne vient donc pas de la connexion mais du signal...
Il a dit qu'il avait réussi à ce connecter ! Le problème ne vient donc pas de la connexion mais du signal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question