Lecteur cd/dvd absent du gestionnaire périph
miumiu38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème: le lecteur cd/dvd de mon pc (hp slimline S5344FR) ne fonctionne pas (il ne lit rien, reste immobile, pas d'ouverture de boite de dialogue)
J'ai ouvert le gestionnaire de périphérique: j'ai bien une rubrique "lecteur de disque" mais pas de rubrique lecteur cd/dvd (j'ai comparé avec mon portbl).
Les solutions avancées par l'assistance technique hp ou ce que j'ai pu lire sur le forum conseille des manip dans cette rubrique "lecteur dvd cd rom" or celle-ci n'apparait pas chez moi.
Pour info, dans lecteur de disque, j'ai ça:
- Multi Flash Reader usb device
- ST3500418ASSCSI disk device
Que dois-je faire?? Merci d'avance pour vos idées !!
Au fait, je précise qu'il est sous windows 7 d'origine (pas de transition depuis XP ou Vista)
voilà mon problème: le lecteur cd/dvd de mon pc (hp slimline S5344FR) ne fonctionne pas (il ne lit rien, reste immobile, pas d'ouverture de boite de dialogue)
J'ai ouvert le gestionnaire de périphérique: j'ai bien une rubrique "lecteur de disque" mais pas de rubrique lecteur cd/dvd (j'ai comparé avec mon portbl).
Les solutions avancées par l'assistance technique hp ou ce que j'ai pu lire sur le forum conseille des manip dans cette rubrique "lecteur dvd cd rom" or celle-ci n'apparait pas chez moi.
Pour info, dans lecteur de disque, j'ai ça:
- Multi Flash Reader usb device
- ST3500418ASSCSI disk device
Que dois-je faire?? Merci d'avance pour vos idées !!
Au fait, je précise qu'il est sous windows 7 d'origine (pas de transition depuis XP ou Vista)
A voir également:
- Lecteur cd/dvd absent du gestionnaire périph
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
merci pr l'aide.