Pavé tactile / clic droit ne fonctionne plus

Little Cat Messages postés 5 Statut Membre -  
 Little Cat -
Re-bonjour à tous les Internautes de C.C.M !

Ce matin, en allumant mon ordinateur portable et en me connectant sur internet ... de nouveau et d'une manière fugace ré-apparition sur l'écran de ces fameux artéfacts de types scintillements verts (parfois des scintillements ou comme des arcs électriques qui s'estompent aussi vite qu'ils apparaissent).
Mon point de vue :
les freewares téléchargés gratuitement sur le web ?
- Adobe Reader 7.0 ?
- Enveloppe Editor ?
- écran de veille aquarium ?
ou pourquoi pas Ad-aware SE Personal ou Spybot S&D 1.04 ?
Très souvent je me pose la question suivante ... quelle peut-être la contrepartie de ces freewares ?
Donc, pour revenir à mon pavé tactile, il n'y a que le clic droit qui ne fonctionne plus ! j'ai du installer une souris optique à fil pour pouvoir utiliser le clic droit.
Quelqu'un a t-il une idée de mon problème, car avec la pose d'une souris par un port USB tout fonctionne correctement !
Il y quelque temps déjà, une fois connecté sur le web, les mêmes artéfacts (scintillements verts) sont apparus et comme si de loin, on a voulu envoyé une onde éléctrique qui a cherché à détruire mon PC, du moins lui occasionner des dégâts ...
Votre point de vue SVP
Ce type de panne peut-il se réparer ? Avez-vous déjà été confronté à ce genre de chose ?

Merci à tous de m'apporter une réponse.
Cordialement
A+ sur le web

Little Cat

3 réponses

andré

un portable compaq il vaut mieux voir un bon profesionnel.
0
Little Cat

... c'est sûr ! trouver un bon professionnel relève maintenant de l'exploit !!! poussent de tout part des petites boutiques dites de maintenance ... mais souvent ce sont souvent des boutiques à fric !!! prestations moindres pour factures élévées !!!
Alors si vous connaissez un excellent prestataire informatique national ayant pignon sur rue dans toute la france, je suis preneur !!!
Ici compaq mais absorbé par HP dont on connait les réminiscences en ce moment ... d'ailleurs je me pose la question ... car tout proche de mon domicile il y a un site HP ... je vais aller frapper à leur porte !!!

Merci et A+ sur le web !!!
0
Little Cat

... Merci André pour ta réponse qui semble être plus une ... lapalissade qu'une réponse ciblée.

Amicalement
A+ sur le web !
0