Mon Ipod Touch ne peut se connecter Wifi

Genoye013 -  
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu découragée puisque je cherche une réponse sur le net depuis quelques jours, sans résultat.

J'ai reçu un Ipod Touch récamment et depuis le début je n'arrives pas à me connecter à mon Internet sans fil. Ça dit toujours ''Cant connect''.

Je croyais que c'était mon Router sans fil mais lorsque je suis allé au Centre d'Achats ou la connection Wifi est supposé d'être partout et gratiote (Ils l'annoncent partout), à ma surprise, il ne peut pas se connecteur non plus et m'inscrit toujours ''cant connect''.

Je suis découragée, je ne connais rien dans toutes cette technologie! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Explications simples SVP, je ne suis pas très calée en informatique.

Merci

1 réponse

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161
 
C'est surtout qu'il que tu fasses changer l'iPod parce que si chez les techniciens ca ne marche as c'est qu'il est mal fait (jamais eu ce genre de probleme)
0