Wifi

xx -  
 xx -
Bonjour,
je voudrait savoir comment avoir la wifi sur mon ordinateur fixe ( c'est pour mon ipod touch ) je voudrait quelque chose de pas bien cher et qui soit dans les magasin de types auchan, conforama ,..
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ce qu'il te faut : une carte pci wifi ou une clé usb wifi...tu en trouve partout ! ;)
0
Vinc

Tu peux acheter une clé Wifi que tu branches comme une clé USB ou alors une carte WiFi que tu branches sur ta carte mère (donc il faut ouvrir le PC).

Ces 2 composants sont disponibles dans les grandes surfaces
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Attends, je comprends pas là, tu dis vouloir avoir le wifi sur ton PC fixe, pour ton ipod touch.

Mais c'est quoi le rapport ? Si t'as une box chez toi, tu peux te connecter dessus avec ton ipod touch, t'as pas besoin de PC.

Donc c'est quoi que tu veux ? Du wifi chez toi, pour ton ipod, ou alors t'as déjà le wifi mais tu le veux sur ton PC ?
0
xx

ce que je veut c'est avoir la wifi pour mon ipod touch mais je ne sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as un box chez toi ?

T'as internet chez toi ?
Une box peut être ? Freebox, Livebox, Neufbox, truc du genre ?
0
xx

j'ai la neuf box ci contre : http://www.google.fr/...
0