Question analyse complète Kaspersky

chacal -  
 niss -
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait pourquoi lorsque je fais une analyse complète programmée avec kaspersky anti-virus avec seulement ma session ouverte, l'analyse dure 2 heures alors que si d'autres sessions sont ouvertes, l'analyse dure 10 heures ??

A voir également:

3 réponses

batj 08

salut ,
quand l antivirus travaille le laisser travailler seul , pour eviter d etre perturber par d autres sessions , et avoir ce genre de probleme . moi meme possedant kasperski inter.. securi.. confi.. windows 7 explo...8
0
batj 08

salut , quand l antivirus travaille le laisser travailler seul pour eviter d etre (perturber) par d autres sessions , et avoir ce genre de probleme , moi meme possedant kis int..secu..et windo.. 7 expl..8
0
chacal

salut et merci de m'avoir répondu, j'ai regardé ce qu'il analysait et on dirait qu'il analyse 100 fois les mêmes fichiers. Les documents and setting de ma fille, ça dure 2 heures.
Tu peux me dire ou sont ces fichiers documents and setting sur Windows 7, je les vois sur XP mais pas sur windows 7
0
niss

salut ,
quand l antivirus travaille le laisser travailler seul , pour eviter d etre perturber par d autres sessions et avoir ce genre de probleme , moi meme possedant kis inter...secur..et windo..7 expl..8
0