Message d'erreur qui me fait PETER LES PLOMBS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous! Depuis plus d'une semaine, il y a un message d'erreur qui s'affiche dès le démarrage de Windows (7). Il dit exactement ceci :
"Le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut-être ouvert.Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé."
Le message vient de "winlogon.exe".
Le truc c'est que dès que je ferme le message d'erreur, il est suivi par le meme 1 ou 2 seconde après. Donc ça devient très vite c**ant!!
Donc je me tourne vers vous pur m'aider à résoudre ce problème. =)
"Le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut-être ouvert.Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé."
Le message vient de "winlogon.exe".
Le truc c'est que dès que je ferme le message d'erreur, il est suivi par le meme 1 ou 2 seconde après. Donc ça devient très vite c**ant!!
Donc je me tourne vers vous pur m'aider à résoudre ce problème. =)
A voir également:
- Message d'erreur qui me fait PETER LES PLOMBS
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Salut,
Quelqu'un avait le même problème apparemment.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3987791-le-lecteur-a-n-est-pas-pret-a-etre-utilise
C'était le deuxième lien sur google.
Si t'as déjà testé, préviens, qu'on cherche pas dans le vent.
Quelqu'un avait le même problème apparemment.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3987791-le-lecteur-a-n-est-pas-pret-a-etre-utilise
C'était le deuxième lien sur google.
Si t'as déjà testé, préviens, qu'on cherche pas dans le vent.
Bonjour,
A mon avis tu devrais poster dans la catégorie virus/sécurité..je pense que ton PB est lié à un virus..
A mon avis tu devrais poster dans la catégorie virus/sécurité..je pense que ton PB est lié à un virus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question