Impossible d'installer des logiciels?????
Fermé
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
-
8 juil. 2010 à 12:16
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 14 juil. 2010 à 12:47
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 14 juil. 2010 à 12:47
A voir également:
- Impossible d'installer des logiciels?????
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
7 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
8 juil. 2010 à 12:35
8 juil. 2010 à 12:35
C'est toujours à partir d'un CD rom?
Est-il possible d'installer à partir d'une clef usb ou depuis internet?
Si oui, il s'agit probablement d'un problème lié au CD ROM. Est-il possible de lire des CD audio?
Vérifier le lecteur, la propreté de la tête (attention, avec précautions!). Eventuellement, verifier si le driver n'a pas été corrompu et si il n'y a pas un point d'interrogation devant qui signalerait un problème.
Demarrer, panneau de configuration, système, onglet "materiel" puis device manager (première option, je n'ai plus le nom en francais).
Est-il possible d'installer à partir d'une clef usb ou depuis internet?
Si oui, il s'agit probablement d'un problème lié au CD ROM. Est-il possible de lire des CD audio?
Vérifier le lecteur, la propreté de la tête (attention, avec précautions!). Eventuellement, verifier si le driver n'a pas été corrompu et si il n'y a pas un point d'interrogation devant qui signalerait un problème.
Demarrer, panneau de configuration, système, onglet "materiel" puis device manager (première option, je n'ai plus le nom en francais).
salut,
Merci de ta réponse ^^, mais non, si je télécharge un logiciel, comme teamspeak ou autre (j'ai essayé plein de choses à installer) j'ai toujours la même réponse. La fin du message que j'ai écourté, c'est que je n'ai peut etre pas les droit administrateur! Quand j'essaye "Installer en tant que ..." c'est pareil, même message direct... PFFF
Le programme est sur mon bureau, testé sur un autre PC et là c'est OK.
Bref je suis un rien perdu sur ce coup là.
@+
Merci de ta réponse ^^, mais non, si je télécharge un logiciel, comme teamspeak ou autre (j'ai essayé plein de choses à installer) j'ai toujours la même réponse. La fin du message que j'ai écourté, c'est que je n'ai peut etre pas les droit administrateur! Quand j'essaye "Installer en tant que ..." c'est pareil, même message direct... PFFF
Le programme est sur mon bureau, testé sur un autre PC et là c'est OK.
Bref je suis un rien perdu sur ce coup là.
@+
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
8 juil. 2010 à 13:12
8 juil. 2010 à 13:12
Oui, sans les droits d'administrateur, beaucoup d'options sont limitées.
Vérifier, toujours dans le panneau de configuration, comptes, quels sont vos droits.
Effectivement, il est préférable de se connecter en tant qu'administrateur, mais parfois (pc du boulot par exemple), vuas n'aurez jamais ces droits.
Si vous etes le propriétaire du PC, vous devez pouvoir vous connecter en tant qu'admin.
Vérifier, toujours dans le panneau de configuration, comptes, quels sont vos droits.
Effectivement, il est préférable de se connecter en tant qu'administrateur, mais parfois (pc du boulot par exemple), vuas n'aurez jamais ces droits.
Si vous etes le propriétaire du PC, vous devez pouvoir vous connecter en tant qu'admin.
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
8 juil. 2010 à 13:20
8 juil. 2010 à 13:20
re,
Je suis administrateur de mon PC, mais bon j'ai quand même essayé la manip au cas ou. M'enfin c'est quand même curieux que j'ai le même message???
@+
Je suis administrateur de mon PC, mais bon j'ai quand même essayé la manip au cas ou. M'enfin c'est quand même curieux que j'ai le même message???
@+
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
8 juil. 2010 à 13:32
8 juil. 2010 à 13:32
Question idiote, anti-virus à jour? Sinon il y a aussi des services gratuits sur le net pour des scans en direct...
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
8 juil. 2010 à 21:41
8 juil. 2010 à 21:41
Salut
Antivirus a jour, PC scanné aucun problème détecté
Dur dur
Antivirus a jour, PC scanné aucun problème détecté
Dur dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
11 juil. 2010 à 23:25
11 juil. 2010 à 23:25
Peut etre essayer de créer un autre compte administrateur et de faire les installations depuis ce compte?
Sinon, les mises à jour de Windows sont OK, rien à signaler de ce coté là?
Sinon, les mises à jour de Windows sont OK, rien à signaler de ce coté là?
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
14 juil. 2010 à 12:47
14 juil. 2010 à 12:47
salut
OK en créant un autre compte Administrateur ca marche, mais c'est un pis allé je trouve...
A+
OK en créant un autre compte Administrateur ca marche, mais c'est un pis allé je trouve...
A+
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:28
14 juil. 2010 à 11:28
Bonjour,
mettre ton antivirus à jour et redémarrer en mode sans échec et lancer une analyse approfondie
mettre ton antivirus à jour et redémarrer en mode sans échec et lancer une analyse approfondie
Cosmi10
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
89
14 juil. 2010 à 11:58
14 juil. 2010 à 11:58
Dans Démarrer -> Exécuter.., entrez control userpasswords2 ..
Dans la fenêtre qui s'ouvre,
Sélectionner le compte utilisateur où vous êtes..
Cliquer sur [Propriétés] -> [Appartenance au groupe] ..Administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre,
Sélectionner le compte utilisateur où vous êtes..
Cliquer sur [Propriétés] -> [Appartenance au groupe] ..Administrateur