Problème d'ordinateur

Résolu
nook -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur car lorsque je veux ouvrir ma session il me disent que c'est impossible de l'ouvrir !!

Pourriez-vous m'aider à récupérer mes fichiers comme des films, vidéos, images, etc ...

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

et ils te disent pas aussi pkoi ce st impossible d el ouvrir?
0
nook

Non mais à mon avis c'est de ma faute car j'étais en train d'installer un logiciel et quand j'ai vu que c'était trop long, j'ai préféré de fermer ma session mais c'est là que j'ai fait l'erreur car lorsque que je voulais la rouvrir ils m'ont dit que c'était impossible !!!

Tu n'aurais pas une solution par hasard !! ?

Merci d'avance ^^
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Essaie d'aller en mode sans échec.
0
nook

Je l'ai déjà fait sa marche merci !!

Mais si je restaure mon système est ce que sa va tout supprimer mes fichiers ou pas ?
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Non, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
nook

Quelle date ? :(
0

Il faut que tu choisisses une date dans le calendrier pour faire une restauration du système.
0
nook

je peux tout simplement mettre restaurer le système ?
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0