Probleme counter strike source

Fermé
FuZion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 8 oct. 2005 à 18:53
 LyBeRty - 22 févr. 2011 à 09:58
donc bonjour a tous et a toute donc voila je suis nouvaux dans se forum en esperant pouvoir me fair aider et pouvoir aider les autre membre de ce forum pour l'insten j'expose l'un de mais probleme lier plus precisement a un jeu counter strike source
donc voila se qui se passe

-je lance mon conte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond de counter puis plus rien un ecran noir pareille pour half life 2 et au bous de quelleque seconde d'ecran noir mon uniter centrale se ralumme merci de m'aider

ciaos bon surf sur se forum
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
quand je veux jouer a cs source , il me disent ke mes pilote sont depasser et il me donne une liste de marque de carte graphique mais il n y figure pas la radeon 9550 .
Coment je peux faire ? merci d avance a tous
0
-_- le_sage -_-
28 oct. 2007 à 21:29
Bonjour,
moi j'ai un gros probleme et ceci m'enpeche de jouer et sa me soul trop.
donc voila je lance cs normalement et pis c'est bon normale ensuite je veut refaire mes reglages il ne veule pas me mettre les touches desirer je doi changer la touche pendan au monin 2 mn et ensuite il la prenne en compte.
apres je me connecte a un serv et tou normale je commence a jouer et des que javance je me met a sauter en meme temps alor aidez moi svp je vous en remercie d'avance.
dans l'attente d'une réponse...

-_- le_sage -_-
0
Bonjour,
moi jai un probleme sur counter strike source jimagine que vous avez deja eu ce probleme "la connexion aux serveurs (vac) de steam na pas abouti" veuillez cliquer etc.... je ne sai pas commment resoudre le probleme aidez moi SVP.
0
Salut bas moi enfaite jai un problém pour démarré css : au debut je démarre steam donc la pour linstant tout va bien aprés je vais pour démarré css donc la limage de fond de css se met puis méme pas 10s aprés sa devient tous noir et sa quitte vers le bureau et il me dise : minstaruction (******) utililise (******) ne peut pas étre read . voila

bas j'éspére que quelqun trouvera une solution merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un grave probleme, depuis un certaine temps pour counter strike 1.6 Ne fonctionne que sur des maps Dust.. et si je me connecte sur une map [ exemple inforno,nuke.] mon Counter strike s'etein 5 seconde aprés etre entré dans la parti aidé moi svp !! :(
0
mansour21 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
28 janv. 2009 à 15:23
je relance ce topic car il m'arrive la meme chose l'ecran css arrive pendant quelque seconde puis ce message d'erreur:
[img]http://img216.imageshack.us/img216/1184/sanstitresm3.png[/img]

voila ma config:

[img]http://img216.imageshack.us/img216/1184/sanstitresm3.png[/img]

voila ma configuration

Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 2500 Mhz
2 processeurs logiques
2 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE2: Pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau :

Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
Nom du pilote DirectX : igxprd32.dll
Version du pilote : 6.14.10.5009
Version du pilote DirectX : 6.14.10.5009
Date du pilote : 3 Nov 2008
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 75 Hz
Carte DirectX : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
ID fabricant : 0x8086
ID périphérique : 0x29c2
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo logiques : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l'affichage principal : 1024 x 768
Résolution du bureau : 1024 x 768
Taille de l'affichage principal : 32.0cm x 24.0cm (40.0cm diag)
Type de bus principal non détecté
VRAM principal : 256 Mo
Modes MSAA pris en charge non détectés

Carte son :
Périphérique audio : Realtek HD Audio output

Mémoire :
RAM : 2037 Mo

Divers :
Langue de l'interface : Français
Micro : Not set
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 152617 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 57530 Mo
Date de l'installation de l'interface : sept. 04 2008
Paquets installés : Firefox,Windows Firewall

merci d'avance
0
Bonjours, alor moi mon probleme est special quand je jou a css a tout moment il a un ecran noir et apres j'entend juste le son et mon ecran afiche " no signal " apres je suis obliger de le redemarer pour.
Voila merci.
0
salut moi g un probléme de serveur ma team a un serveur mai je n'arrive pas me connécté au serveur il me dise server is enforsistencyfot this filee:material/plaster/offwllf.umt svp aidé moi merci beaucoup
-1
salut tout le monde !!! moi mon probleme c'est quand je clique sur l'icone de counter strike source idem sur steam il y a rien qui se passe j'ai éssayer plein de truc mais rien a marcher !!! donc svp aider moi merci d'avance
-1
salut tout le monde. j'ai un problème avec mon steam. quand je jou a counter stike mon ping es très haut genre 12 a 600, pi sa lagg foule, jme fait quitter pour rien pi c pas les admins lol, ma connection es focker la plus pare du temps pi sa fait chier tk jaimerait de l'aide svp.

merci et salut
-1
@ NICO @ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 22:12
counter strike
bonjour a tous,voila mon probleme je vient d'acheter un pc (acer) avec vista dedans et c'est la le probleme,car impossible d'installer mon modem hitachi (alice),mais bon je l'ai mi en ethernet,bon ca marche,mais quand j'ai installer counter strike probleme,le jeu a des ralentissement,comme un decalage des mouvements,j'ai installer plusieur pour voir et la j'ai pas de probleme sauf avec counter strike condition zero,pareil au lancement de la connexion du serveur il y a une fentre avec l inscription "contents server 25" et bien la c'est un carre blanc,si kelkun peut m'aider sa serai vraiment cool et merci d'avance.
-1