Installation impossible LES SIMS 3

Fermé
Marilyn329 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - Modifié par Marilyn329 le 8/07/2010 à 00:16
 Marilyn329 - 12 juil. 2010 à 13:59
Bonjour.

Voilà j'ai le jeu les Sims 3 depuis assez longtemps maintenant, je l'avais désinstallé de mon Toshiba il y a quelques temps mais à présent je veux y rejouer. J'ai donc voulu relancer l'installation mais j'ai un problème...
L'installation se bloque et des messages d'erreurs s'affichent comme: "Erreur de CRC: Le fichier C:/Program files/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/bin/HelpPages/NOR_NO/Help_download.html ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel" avec 3 options: Abandonner, Recommencer, Ignorer. Je fais Ignorer et quelques secondes après j'ai ce message: "Fichier: F:/GameData/Shared/Packages/FullBuild0.package Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)" avec comme options Recommencer et Annuler.
J'ai beau recommencer l'installation reste bloquée à ce niveau " /Electronic Arts/Les Sims 3/Caches/SunsetValley.objectCache" ...

S'il vous plait aidez moi je désespère là... :(
A voir également:

3 réponses

Marilyn329 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 5
8 juil. 2010 à 19:36
Personne n'aurait de solution??... :(
0
Startaecus productions Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 5
Modifié par Startaecus productions le 10/07/2010 à 07:59
salut,

Cela m'est déja arrivé. Pour moi, quand le message s'est affiché,j'ai cliqué sur ignorer et ça a marché. Si il y a une solution, peut-être que le fichier est endommagé ou qu'il y a une erreur de format.
0
Quand je fais ignorer un autre message s'affiche un peu à l'infini quoi, l'autre fois j'ai passé au moins 15mn à cliquer sur "ignorer" genre ultra rapidement pour faire passer tous les messages mais y'en a vraiment trop...
0
j'ai la meme erreur et personne n'a de reponses?????
0
En comptabilité 95?
0