Forfait origami star pour iPhone

Fermé
player02 - 7 juil. 2010 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 00:50
Bonjour,
Désolé la question a déjà été posé mais je n'ai rien compris!
Quand je regarde les différence entre le forfait origami star et le forfait origami star pour iPhone, je ne vois pas de différence or mi le prix10 € de plus pour celui pour iPhone.

1ère question :
Quel est la différence ?

2ème question :
Quel est la différence entre internet illimités et wifi illimités ? Ça revient au même tous les deux ?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:34
Hello,
au bout de 10 ans je viens de quitter Orange (Itinéris au début) et je viens de passer chez Bouygues Télécom qui propose un forfait largement moins cher pour la même qualité.

Bon, pour Internet il faut savoir que ton iphone peut se connecter par différentes manières :
- Wifi (chez toi par exemple ou des hotspots près des boutiques orange, en faisant le #125# si je me souviens bien des 2 ans avec le forfait Orange iPhone).
- EDGE / GPRS / 3G / 3G+ sur le réseau de ton opérateur (l'antenne relais en gros)

Pour le comparatif des forfaits peux tu me donner le lien des deux offres ?

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:38
PS. Je dis que je suis passé chez Bouygues mais en réalité je suis chez Universal Mobile qui est sur le réseau Bouygues :)

Je suis passé chez eux car de 50€ par mois je suis à 27€ avec seulement 15 minutes de moins de télécommunication mais vu qu'une carte de 15€ fait 60/70 minutes de communication c'est réellement mieux.

Je vais bientot tester les communications à l'étranger sans avoir peur car c'est un forfait bloqué alors pas de surprise, en plus il est sans engagement. En gros tu peux le prendre juste pour un mois ! tu payes juste 1€ de plus le premier mois car la SIM t'appartiens après ;)
0
Merci de tes réponses !
Pour de longues années de fidélité à orange ma mère veut que l'on aille impérativement chez orange.
En fait l'année prochaine je suis en internat et je vais prendre un iPhone et pour pouvoir surfer sur mon iPhone j'ai besoin de wifi/ illimités ou internet illimités ?

J'ai été sur le site d'orange et j'ai vu les forfait origami star et origami star pour iPhone dont je ne trouve pas la différence !

Voici le lien ou il y a les forfaits :
http://mobile-shop.orange.fr/choisir-forfait
Je tiens à prendre le forfait origami star.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:58
Haha l'internat, mdr tu va voir ça change de la maison et puis ça fait murir en version rapide express !
Bon att je compare et te dis le mieux mon ptit ! Parole d'étudiant fauché :)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 00:07
PS : n'en profite pas à l'internat pour fumer car c'est une très mauvaise manie (qui coute cher en plus) !
Réfugies toi dans le Coca, il n'y a que ça de vrai :) mdr
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:59
Bonsoir,

*- Pour les différences, en lisant ce qui est écrit , on peut penser que les 4 principales différences sont :
-L'usage des MMS
-L'usage des e-mails (avec pièces jointes)
-La messagerie vocale visuelle (chat avec vidéo)
-L'accès aux borne Wifi Access Orange


*- La différence entre Internet et Wifi au sens "Orange" :

Si vous êtes chez vous ou chez des amis, et que vous êtes connecté à internet grâce à votre borne Wifi ou celle de vos amis, il s'agit d'une connexion internet simple. Si vous êtes sur internet grâce au réseau téléphonique (3g , Edge etc..), c'est encore une connexion Internet simple.

Si vous vous connectez à Internet grâce à une borne WIFI Access d'Orange, (borne publique), il s'agit d'une connexion WIFI au sens "Orange".

C'est vrai que les offres Oranges ne sont pas claires, et demandent du temps pour les déchiffrer ! C'est le moins que l'on puisse dire.

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 00:34
Hello Francis !
Ouais, les astérisques à la c¤n comme d'hab ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 00:05
Hop voici la petite différence!
On t'a jamais dit de lire d'abord les * ?

Alors l'origami Star Classique : Internet illimité mais pas les mails
Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.


En gros passe par Safari au lieu de l'Application MAIL de ton iphone et tu contourne le problème pour gratos !

Après saches que dans le spécial iphone tu as la messagerie vocale en "visuel". à chaque fois tu n'as pas à faire le 888 puis tapoter sur les numéros pour supprimer, archiver, passer au message suivant. Très pratique pour un usage pro mais on peut très bien s'en passer si t'as pas trop de gens qui t'appellent sur ton portable.

Perso je te montre le forfait que j'ai depuis ce mois :
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-iphone.php
j'ai hésité avec celui ci :
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h30.php
les différences sont minimes mais bon, finalement j'ai craqué pour le premier.


0
Oué mais ces des vicieux ces gars d'orange (sauf mon oncle qui dirige plusieurs agence ^^ ) ils mettent des * et ils écrivent en si petits que je suis obliger de les lire a la loupe !!!
0
Ils sont pas mal ces forfaits mais je vais chez mon oncle à orange !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 00:32
des vicieux et des incompétents en puissance pour la plupart. à part vendre ils ne savent pas grand chose ....

Vraiment je pars très faché d'orange. Orange il y a encore 6 ans c'était un réel sens du service, maintenant c'est de l'abattage à client. Enfin, ils te diront "on est pas orange mais france télécom" mdr Orange filiale à 100% de FT je crois :)
0
ok en faite je prend le forfait origami star pas pour iPhone à 29€ et des briquettes ( car - 10 % pour les - de 26 ans ) je met l'application Safari pour mes mails et je fais 88 pour mes messages vocaux (pg je suis plus SMS )
0
Mon frère a fait un stage Chez France Télécom, je confirme ce sont de gros fainéants !!
Mais en faits suite au multiple sucides, il y a ordre de " déconner pour apaiser les tensions " !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 00:42
Ah ouais, pendant que j'y suis je te conseil Apptrckr ou un truc du genre ...

Après n'oublies pas de prendre Mobile Office pour mettre tous tes cours dans ton téléphone. On est jamais à l'abri d'un trou de mémoire en contrôle :)

Expérience faite en 1e S pendant un contrôle d'Allemand au niveau du vocabulaire; bon maintenant ça va mieux, je le parle presque tous les jours avec mes copines
0
Ce sont des appli ?
0
tu t'es jamais fait chopé en train de tricher sur ton portable ?
0
boh allez Merci beaucoup je t'embrasse ++!
0
Moi bah nan je l'ai fait qu'une fois parce que je ne voulais pas que ma moyenne en allemand descende en dessous des 17 et me plombe ma mg !

PS : après faut être discret et l'utiliser avec parcimonie; un de mes potes est toujours au lycée car il compte exclusivement sur son portable sauf que depuis 3/4 ans ça ne change pas : on a pas le droit à l'iphone le jour du bachot !
0