Fabrication d'un ampli numérique
Saucisson-pas-cuit
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de concevoir un système d'amplificateur haute puissance numérique à découpage.
Seulement il me manque 2 - 3 éléments pour passer à l'assemblage:
Je cherche entre autre une alimentation symétrique très très stable qui délivre du 128V, ainsi qu'un rectifieur de flux pour tensions variables qui puisse admettre de très hautes tensions.
Merci d'avance pour vos informations très précieuses
Je suis actuellement en train de concevoir un système d'amplificateur haute puissance numérique à découpage.
Seulement il me manque 2 - 3 éléments pour passer à l'assemblage:
Je cherche entre autre une alimentation symétrique très très stable qui délivre du 128V, ainsi qu'un rectifieur de flux pour tensions variables qui puisse admettre de très hautes tensions.
Merci d'avance pour vos informations très précieuses
A voir également:
- Fabrication d'un ampli numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
4 réponses
Rien à voir: Algamex 10 Liner Secret Edition/ Netscape 10.9.2 -> Qu'as tu comme système d'exploitation ?
Ah oui, et j'aimerais aussi que quelqu'un me donne le nom d'une société qui fait des boitiers sur mesure en fibre de carbone.
Cela ne me dérange pas que ca soit à l'étranger (L'ancienne société allemande dont j'étais fervent client viens de déposer le bilan...).
Cela ne me dérange pas que ca soit à l'étranger (L'ancienne société allemande dont j'étais fervent client viens de déposer le bilan...).