Connection à la Freebox via DS
tiitii78
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai me connecter avec ma DS en wifi sauf que ma freebox a une clé WPA alors qu'il faut une clé WEP, j'ai lu sur plusieur forum que je devais me connecter a mon routeur, sauf que je n'ai pas le mot de passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou trouver une autre solution que se connecter a son routeur?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Connection à la Freebox via DS
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>