Impossible de désinstaller Wanadoo
jg49
Messages postés
63
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur pour internet. J'étais cher Wanadoo donc j'ai voulu le désinstaller mais impossible de le désinstaller "panneau de configuration, ajout et
suppression de programme" sa marche pas et même si je vais dans "poste de travail, programme file" sa marche pas non plus sa me met kitinstal.log est utiliser par un autre utilisateur ou un programme".
Je suis sous XP.
merci de bien vouloir m'aider stp!
cordialement
J'ai changer d'opérateur pour internet. J'étais cher Wanadoo donc j'ai voulu le désinstaller mais impossible de le désinstaller "panneau de configuration, ajout et
suppression de programme" sa marche pas et même si je vais dans "poste de travail, programme file" sa marche pas non plus sa me met kitinstal.log est utiliser par un autre utilisateur ou un programme".
Je suis sous XP.
merci de bien vouloir m'aider stp!
cordialement
A voir également:
- Impossible de désinstaller Wanadoo
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonsoir essaye avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
A+
A+