UC utilisée 100%

Fermé
K. - 7 juil. 2010 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 14:31
Bonjour,

Depuis quelque jours mon pc a tendance à beaucoup ramer alors que je n'avais pas ce problème auparavant.. En ouvrant le gestionnaire des tâches je me suis apercu que l'UC monte très rapidement à 100% donc il m'est difficile de naviguer correctement.
J'ai fais un scan qui m'a permis de supprimer un vers, j'ai également utilisé spybot s&d, malwarebytes qui m'ont supprimé quelques mouchards mais le problème persiste.
Le rapport hijackthis n'a rien donné.

Avez vous une autre solution ?
Merci d'avance.


2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 11:49
bonjour,
désinstalle Spybot, il est obsoléte !

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
1
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 19
11 juil. 2010 à 14:30
C'est pas pour te contredire, mais, se serai pas plus simple de vérifier dans le Géstionnaire des taches ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 14:31
c'est le rôlr de l'outil de diag, il montre aussi bien des taches lanchées et les infection ;-)
0
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 19
11 juil. 2010 à 10:26
Bonjour !
Pour identifier le processus qui bouffe ton UC, fais cecii:
1. Ouvre le géstionnaire des taches Ctrl + Alt + Suppr
2. Sous l'onglet processus, clique sur CPU [c'est dans la barre au dessus des noms des processus]
3. Le coupable utilisera ton CPU à ~98 voir plus !
4. Dénonce-le ici, on pourra ainsi t'aider ;)
Bonne chance.
0