Droits sur dossiers
spartiates59
-
spartiates59 -
spartiates59 -
Bonjour,
J'ai un serveur avec domaine dans ma société. Tout les postes sont équipés de Windows XP Pro afin de rejoindre le domaine et pouvoir utiliser le serveur de fichier.
Par contre j'ai quelques postes en Windows XP Familial qui eux ne peuvent pas rejoindre le domaine.
J'aimerai que certains postes en XP Familial puissent accéder à certains dossiers du serveur. Hors je ne sais pas comment paramétrer les autorisations et droits sur les dossiers sachant que les PC ne sont pas dans le domaine.
Avez vous la solution ?
Bonne journée
Merci
J'ai un serveur avec domaine dans ma société. Tout les postes sont équipés de Windows XP Pro afin de rejoindre le domaine et pouvoir utiliser le serveur de fichier.
Par contre j'ai quelques postes en Windows XP Familial qui eux ne peuvent pas rejoindre le domaine.
J'aimerai que certains postes en XP Familial puissent accéder à certains dossiers du serveur. Hors je ne sais pas comment paramétrer les autorisations et droits sur les dossiers sachant que les PC ne sont pas dans le domaine.
Avez vous la solution ?
Bonne journée
Merci
A voir également:
- Droits sur dossiers
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide