Verrouiller mon ordinateur
Nordhal
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordi récent avec Windows 7. A chaque fois que je m'absente, même quelques minutes, je verrouille l'ordinateur car il y a des choses personnelles dessu et je n'ai pas forcement envie que quelqu'un regarde.
Donc, je dois à chaque fois faire la manipulation :
- Démarrer >> Verouiller
- Appuyer sur la touche Windows + L
Ensuite, quand je reviens, je dois mettre mon mot de passe.
Serais-ce possible de configurer quelque chose pour seulement appuyer sur une touche ( choisi sans que personne sache, voir une combinaison de touche ) pour verrouiller et de r'appuyer pour déverouiller tout simplement ? ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance à tous,
Bonne soirée.
Nordhal.
Je possède un ordi récent avec Windows 7. A chaque fois que je m'absente, même quelques minutes, je verrouille l'ordinateur car il y a des choses personnelles dessu et je n'ai pas forcement envie que quelqu'un regarde.
Donc, je dois à chaque fois faire la manipulation :
- Démarrer >> Verouiller
- Appuyer sur la touche Windows + L
Ensuite, quand je reviens, je dois mettre mon mot de passe.
Serais-ce possible de configurer quelque chose pour seulement appuyer sur une touche ( choisi sans que personne sache, voir une combinaison de touche ) pour verrouiller et de r'appuyer pour déverouiller tout simplement ? ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance à tous,
Bonne soirée.
Nordhal.
A voir également:
- Verrouiller mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
j'en ai aucune idée mais... ca servirait a quoi de verrouiller un pc sans demander de mot de passe après?
une combinaison de touche ca se trouve facilement surtout que en général c'est ctrl+alt+? donc après en 5 mins on teste toutes les combinaisons^^
une combinaison de touche ca se trouve facilement surtout que en général c'est ctrl+alt+? donc après en 5 mins on teste toutes les combinaisons^^
Oui mais bon, les personnes chez moi ne cherchent pas vraiment à se connecter sur mon ordi c'est juste que je veux verouiller/deverouiller avec de la rapidité pour ensuite reprendre ce que je faisais directement.
Si il pouvait exister quelque chose qui demande juste mon mot de passe et je puisse utiliser une touche au lieu du mot de passe ça serais parfait...
Merci pour ta réponse rapide ;)
Si il pouvait exister quelque chose qui demande juste mon mot de passe et je puisse utiliser une touche au lieu du mot de passe ça serais parfait...
Merci pour ta réponse rapide ;)
tu peux aussi changé de mot de passe
tu met 2 lettres genre AZ ca va vite a taper et si personne veut vraiment utiliser ton ordi ils essaieront même pas de le trouver et l'avantage c'est que si quelqu'un veut aller voir ce que tu fais il ne saura pas combien de lettre il y a donc il testera plus probablement des mdp de 5-6 lettres qui auraient plus de sens^^
tu met 2 lettres genre AZ ca va vite a taper et si personne veut vraiment utiliser ton ordi ils essaieront même pas de le trouver et l'avantage c'est que si quelqu'un veut aller voir ce que tu fais il ne saura pas combien de lettre il y a donc il testera plus probablement des mdp de 5-6 lettres qui auraient plus de sens^^