Problème d'invitation contact xbox live [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
Salut à tous, j'ai un problème pour invité mes contacts xbox live que ce soit en jeu ou en groupe. Mon NAT ainsi que celui de mes amis sont ouverts donc je comprends pas pourquoi ça bug ... Cela fais presque 1 an que ça dure et je commence à saturer. Si quelqu'un à une solution ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
344
alors il faudrait que tu contact le sav de Microsoft et explique leur le problème, vous avez tous le gold?

Mais avant, videz le cache système de votre console chacun, il se peut que l'un d'entre vous bloque à cause de ça
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
2
personne n'est éjecté on ne peut juste pas se connecté ensemble et je suis en public partout et eu aussi.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
2
c'est quoi le cache système et comment pourrais-je contacter le service microsoft ? et oui ont à tous le gold
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
344
alors pour le cache système tu vas dans tes paramètres, mémoire, sélectionne ton disque dur et appui sur "Y" ensuite il y a vider mémoire cache, tu clique ok et voilà, déjà ça va vider les mises à jour récurantes et tout fichier prenant de l'énergie a la console.

Pour le SAV tu vas dans contact Microsoft sur la page web du xbox live et explique leurs ton soucis, si jamais tu as peut etre aussi ton canal chat qui n'est pas ouvert sur ton routeur, tu as ouvert les port mais pas celui du chat live, fait une recherche des port a ouvrir et il y en a un sur la page xbox qu'il vous faut ouvrir, si tu ne trouve pas je te mettrai la page exact plus tard car je n'y ai pas acces avec ce pc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
2
Merci beaucoup pour tes explications
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
2
J'ai vider mon cache système et mon amis aussi et ça n'a pas marché
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
344
aucun de vous n'essaie de se connecter par kinect? parce qu'il faut ouvrir les port dans le routeur pour les conversation vocale kinect.
Faite vous partie du même pays? si pas il suffit de revenir a la configuration d'origine de la console et de changer le pays de la console. j'ai un ami italien qui a du mettre sa console en pays France pour pouvoir nous parler nous en Belgique et en France, moi qui suis en Belgique j'ai modifier ce paramètre pour pouvoir utiliser les fonctionnalité orale du kinect et ne plus être éjectée par la conversation vocale normale du groupe d'ami.

Si pas, et après avoir donner toute les réponses possible à ma connaissance, contact le service Microsoft a partir de la page d'accueil de xbox live et explique leur ton cas.
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
344
peut-etre que tu es en controle parentale ou en famille ou ami uniquement

Vérifie dans option de cpte pour voir ou en sont tes autorisations parentale, tu dois être en public, et surtout, est-ce que ca vient de toi ou tes copains? c'est toi ou eux qui est ejecté?