Proxy
yupono10
Messages postés
240
Statut
Membre
-
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur fonctionnant sur vista qui est connecté à Internet et un autre sur Windows 7 qui n'est pas connécter à Internet.Bon,je voudrai faire un réseau had-doc qui connecterait mon ordi sur windows 7 à celui sur vista et prende mon ordinateur sur vista pour en faire un proxy et que je puisse aller sur internet avec mon ordinateur sur windoes 7.Merci de votre aide et n'ésiter pas à relire(c'est compliquer,je sais) et j'aimerai que on me répond.Merci beaucoup,
yupono10 ;)
j'ai un ordinateur fonctionnant sur vista qui est connecté à Internet et un autre sur Windows 7 qui n'est pas connécter à Internet.Bon,je voudrai faire un réseau had-doc qui connecterait mon ordi sur windows 7 à celui sur vista et prende mon ordinateur sur vista pour en faire un proxy et que je puisse aller sur internet avec mon ordinateur sur windoes 7.Merci de votre aide et n'ésiter pas à relire(c'est compliquer,je sais) et j'aimerai que on me répond.Merci beaucoup,
yupono10 ;)
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
slt premierement je vais te demander comment ton ordi est connecté sur internet (1),(2)si tu as internet par un modem usb, tu vas simplement sur ta connection tu demande de partager ta connection et là le tour est joué.
J'ai une connection basse-vitesse(J'ai pas de modem,mais juste un fil téléphonique),aprés,sur vista,aprés que je lui demande de faire un réseau had-doc,l'endoit où en peut cliquer pour partager sa connection internet et comme "bogué",voici à quoi sa resemble:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80470bogue.jpg
merci de votre aide :)
yupono10
ah oui,mon autre ordi n'accepte pas les prises téléphonique :(
merci de votre aide :)
yupono10
ah oui,mon autre ordi n'accepte pas les prises téléphonique :(