Court-Métrage
SamMovies
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SamMovies -
SamMovies -
Voilà, je voudrai réaliser un court-métrage c"est été, ce ne sera pas mon premier (http://sammovies.free.fr/ mais je voudrai qu'il soit différent des autres... J'ai le matériel nécessaire, il n'est que de bases, j'ai a peu près dépensé 500 € dedans... Mais voilà, mon seul problème est le scénario : Il faudrait un scénario captivant, intéressant; mais aussi qu'il soit simple à tourner, et qu'il nécessite peu d'acteurs, minimum 2...
Donc si vous avez des idées de synopsis où de scénario où autre, des conseils à me donner... Je ne serais vous en remercier.
Samuel
Donc si vous avez des idées de synopsis où de scénario où autre, des conseils à me donner... Je ne serais vous en remercier.
Samuel
A voir également:
- Court-Métrage
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- 4 bip court au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Alors... je sais pas si vous vous rendez compte que derrière l'ordi d'où j'ai écrit... il y à un humain... Un humain doit être réspecté à sa juste valeur... je poirote sur ce sujet à attendre désespérément une réponse.. mais bon... je vois que sur ce forum vous avez mieux à faire que de s'occuper bien des membres.. alors je quitte definitivement "comment ça marche" et je vais faire part à tout mes amis et sur mon site web d'ailleurs assez connu comment on est traité ici !
Alors là, vous allez comprendre comment ça marche !
Alors là, vous allez comprendre comment ça marche !