A voir également:
- Animal crossing wii arbre à clochettes
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Coucou,
Je ne joue pas à animal crossing sur WII (je joue sur DS), si j'ai un conseil à te donner c'est : persévère, coupe plein d'arbres, mais attention, les arbres fruitiers, il faut pas les couper (tu peux ramasser les fruits et les vendres chez Tom Nook). Donc coupe tout les sapins (pas les arbres fruitiers) et persévère mais attention, des choses mauvaises viennent des fois des sapins (ruches le plus souvent).
En tout cas bonne chance ;-) !
Je ne joue pas à animal crossing sur WII (je joue sur DS), si j'ai un conseil à te donner c'est : persévère, coupe plein d'arbres, mais attention, les arbres fruitiers, il faut pas les couper (tu peux ramasser les fruits et les vendres chez Tom Nook). Donc coupe tout les sapins (pas les arbres fruitiers) et persévère mais attention, des choses mauvaises viennent des fois des sapins (ruches le plus souvent).
En tout cas bonne chance ;-) !
Yannis
Aller dans vos poches ,touchez les clochettes puis touchez 100.Creussez et entérrez les 100 clochettes .Arrosez les 3 fois par jours.NOTE:ca ne marche pas à tous les coups