Cromimi niveau 24 mission 1

Fermé
chouxe71 -  
 amandine -
bonjour. est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver mon cromimi? j'en ai retrouver un dans mon profil et je ne trouve pas ledeuxième. merci
A voir également:

40 réponses

Guiiguiite

tu peux le trouver dans l'animalerie , rubrique litière , comme dit plus haut , ou alors chez le veterinaire , tu clique sur conseil du jour ! bien sur il faut essayer tous les jours , puiskil ny sont pas a chaque fois ! Voilà !
Par contre moi je suis embeter car je narrive pas a le remettre dans sa cage !
Quelqu'un peut m'aider
134
Anto987

Moi aussi aider nous svp !!
0
laila4409

ces vraie aider ns
0
juju

Je peux pas t'aider mais en tout cas je trouve que tu à fais une bonne remarque pour chouxe71.
0
lulu

ich allemande euhhh vont der sir estjf urnvjd ifjjfnfjvbf vase costete ein
ya es nein
0
lamissssa

boujour
0
Hamitiss

J'ai le même problème, si qqn à une solution, merci !
16
mimi-poop

vide ta cage et tu v ale trouver !
0
clem63

ah bon faut vider la cage????????
0
amandine

oui
0
jujumiss

moi je l'ai vu dans l'animalerie dans la partie rongueur mai j'arrive pas a cliquer dessus et le mettre dans sa cage aidé moi ca fait au moins cinq mois que je suis dessus !!! SVP!!!
15
ams934

Moii jai juste cliquer sur mon cromimi et il est rentrer
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaminell

Mo j'ai envoyer un msg et ça a marché
13
val

un msg a qui????
0
Pop-Corn

Bonjour !
Moi j'ai un gros problème, ma sourie je l'ai retrouver ( pour le niveau 24 ) dans la rubrique "livres" mais je n'arive pas a la prendre et la remettre dans sa cage ! j'ai beau cliquer dessus, essayer de la déplacer je n'y arrvie pas !
Si quelq'un peut m'aider merci beaucoup !
12
celine

il fau clique sur deplaser mes cromimi OK
0
Anonyme

nimporte koi tu cilke dessu et nasta la vista
0
louis101

defois ça bug, mais il n'ai jamais au même endroit
0
Asteore

est ou la rubrique ?
0
lindama soeur

le mien aussi a disparue mai jen ai mareeeeeeeeeeeeeeee
11
MILEY07120

peut etre qu' il est chez la nourrisse .
11
ninasisi

si tu en a trouver un comment ta fait pour le remetrre dans sa cage??? stp tu peut m'aider
10
amicale

comment le remaitre dans la cage je n'y arrive pas si quelqu'un a deja fait qu'il maide car je ny arrive vraiment pas merci
10
mitouki

slt moi je suis entrains de chercher mon cromimi mais j'ai vu dans tout les endroit et je n'en n'est po trouver et j'ai besoin de lui pour passer au niveau suivant aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiidddddddererrrrrr mmmmmmmmmoooooooiiiiiii stp stp stp
9
Pop-corn

Moi aussi j'ai chercher dans tout les endroits mais c'est pas tout ! des fois il arrive plus tards ^^
Moi je l's retrouver au bout de trois jours _ _" dans la rubrique litière, en bas ( ou il y a la pub sur le côter a droite ) mais après il peut être partout ! Sur la plus part des forum, les peronnes disent qu'ils ont retrouver leur sourie : a la banque, dans la rubrique litière, chez le véto au conseil du jour, sur leur profils, a la garderie et je crois que c'est a peu près tout ....
J'peux rien faire de plus pour toi ... dsl ... après c'est de l'hazard ou il se trouve donc bon .....
0
ninasisi

oui on les trouvent mais comment les remtre dans leurs cage moi j'lé trouvé mon cromimi mé j'arrive pas a l'mettre dans sa cage?????? que doi'je fér??????
0
Pop-corn

Bah moi c'est exactement pareil mais personne digne me répondre..... pour ce qui save la réponce bien sur ;D
0
jujulevy

bonjour je suis o niveau 25 et il faut que ma crominette est des bébés. EST CE QUE QUELQ UN PEUT M AIDER AU REVOIR.
0
Pop-corn

ça par contre ça vient tous seul ..... tu peux pas choisir, il faut que souvent tu fasse " séduire l'autre " et aussi que t'achette le livre de reproduction et de naissance et que t'accomplice toute les taches a faire pour qu'il est des bébés, et si tout ça est fait t'a qu'a attendre ....
et en passant, comment t'as fait pour le niveau 24 de retrouver ta sourie et pour la prendre et la remettre dans ta cage ? parce que moi j'men sort pas du tout !
0
Anto987

Moi aussi je suis au niveau 24. et j'ai retrouver mon cromimi mai je narive pas a le remettre dans sa cage je clique plein de foi sur lui mais sa ne marche pas pouvez vous maider sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Banana

Moi je l'ai trouvé sur mon profil :)
8
chouxe71

On m'as dis que c'est parce que nous ne pouvons pas mélanger les hamsters avec les souris
7
lindama soeur

c'est vrait ca
0
69Latrik

Je n'arrive pas a trouver ma souris niveau 24 j'ai chercher de partout aider moi SVP :)
0
mimio

svp moi j'arive pas a regarder mes amies sur cromimi ya marker chargement des contacts et aprés a vient toujours pas comment faire
0
mirandadu13

c du hazard cherche departout moi je le trouve soi dans pile poil au stade ou dans un livre essaye departou
6
juju68

il s'apelle firengeje les retrouver il es dans ma cage je te le rends
6
ninasisi

moi aussi je suis coincé au niveau 24 mais toi esque ta su comment remetre ton cromimi dans ta cage??? moi j'i arrive pas?!!! comment on fait pour les remetres dans la cage..???
4
Pop-corn

Je suis coincer pareil que toi ! je clique dessus, j'essaye de le faire glisser mais j'arrvie pas ... j'ai laisser un message mais personne me répond ....
0
fat998

tu ses koi je sui meme pa arriver a ce niveau
0
2548

d accord je vais teder bisous chloe
4
Choukinette

Toi tu as perdu 2 cromimi !! c'est beaucoup moi j'en ai perdu que un et je les retrouvé sous un profil de mes amies si cela peut t'aider !!

Bsx et bonne chance
4
mitouki

sayer j'ai trouver il etait chez piils et poils lol derier le manequin
3
pop-corn

bah voilà tu vois j'te dit que c'est de l'hazard ^^
0
ninasisi

mais si tu la trouver comment ta fait pour le remetre dans sa cage????!
0