A voir également:
- Cromimi fermeture
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
40 réponses
tu peux le trouver dans l'animalerie , rubrique litière , comme dit plus haut , ou alors chez le veterinaire , tu clique sur conseil du jour ! bien sur il faut essayer tous les jours , puiskil ny sont pas a chaque fois ! Voilà !
Par contre moi je suis embeter car je narrive pas a le remettre dans sa cage !
Quelqu'un peut m'aider
Par contre moi je suis embeter car je narrive pas a le remettre dans sa cage !
Quelqu'un peut m'aider
moi je l'ai vu dans l'animalerie dans la partie rongueur mai j'arrive pas a cliquer dessus et le mettre dans sa cage aidé moi ca fait au moins cinq mois que je suis dessus !!! SVP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Moi j'ai un gros problème, ma sourie je l'ai retrouver ( pour le niveau 24 ) dans la rubrique "livres" mais je n'arive pas a la prendre et la remettre dans sa cage ! j'ai beau cliquer dessus, essayer de la déplacer je n'y arrvie pas !
Si quelq'un peut m'aider merci beaucoup !
Moi j'ai un gros problème, ma sourie je l'ai retrouver ( pour le niveau 24 ) dans la rubrique "livres" mais je n'arive pas a la prendre et la remettre dans sa cage ! j'ai beau cliquer dessus, essayer de la déplacer je n'y arrvie pas !
Si quelq'un peut m'aider merci beaucoup !
comment le remaitre dans la cage je n'y arrive pas si quelqu'un a deja fait qu'il maide car je ny arrive vraiment pas merci
slt moi je suis entrains de chercher mon cromimi mais j'ai vu dans tout les endroit et je n'en n'est po trouver et j'ai besoin de lui pour passer au niveau suivant aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiidddddddererrrrrr mmmmmmmmmoooooooiiiiiii stp stp stp
Moi aussi j'ai chercher dans tout les endroits mais c'est pas tout ! des fois il arrive plus tards ^^
Moi je l's retrouver au bout de trois jours _ _" dans la rubrique litière, en bas ( ou il y a la pub sur le côter a droite ) mais après il peut être partout ! Sur la plus part des forum, les peronnes disent qu'ils ont retrouver leur sourie : a la banque, dans la rubrique litière, chez le véto au conseil du jour, sur leur profils, a la garderie et je crois que c'est a peu près tout ....
J'peux rien faire de plus pour toi ... dsl ... après c'est de l'hazard ou il se trouve donc bon .....
Moi je l's retrouver au bout de trois jours _ _" dans la rubrique litière, en bas ( ou il y a la pub sur le côter a droite ) mais après il peut être partout ! Sur la plus part des forum, les peronnes disent qu'ils ont retrouver leur sourie : a la banque, dans la rubrique litière, chez le véto au conseil du jour, sur leur profils, a la garderie et je crois que c'est a peu près tout ....
J'peux rien faire de plus pour toi ... dsl ... après c'est de l'hazard ou il se trouve donc bon .....
ça par contre ça vient tous seul ..... tu peux pas choisir, il faut que souvent tu fasse " séduire l'autre " et aussi que t'achette le livre de reproduction et de naissance et que t'accomplice toute les taches a faire pour qu'il est des bébés, et si tout ça est fait t'a qu'a attendre ....
et en passant, comment t'as fait pour le niveau 24 de retrouver ta sourie et pour la prendre et la remettre dans ta cage ? parce que moi j'men sort pas du tout !
et en passant, comment t'as fait pour le niveau 24 de retrouver ta sourie et pour la prendre et la remettre dans ta cage ? parce que moi j'men sort pas du tout !
Moi aussi je suis au niveau 24. et j'ai retrouver mon cromimi mai je narive pas a le remettre dans sa cage je clique plein de foi sur lui mais sa ne marche pas pouvez vous maider sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c du hazard cherche departout moi je le trouve soi dans pile poil au stade ou dans un livre essaye departou
moi aussi je suis coincé au niveau 24 mais toi esque ta su comment remetre ton cromimi dans ta cage??? moi j'i arrive pas?!!! comment on fait pour les remetres dans la cage..???
ya es nein