Action replay

lafouine27 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudré savoir ou on peut trouvé un action replay pour ds lite en france en haute-normandie

merci d'avance

4 réponses

palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

vous aller dans des magasin de jeux videos
1
Utilisateur anonyme

Coucou,
+1 pour enough, je ne te répondrais pas, t'es vraiment un cancre, apprendre le français c'est en option pour toi ? Et répondre correctement et clairement ? Pour avoir une réponse claire, il faut que tu sois clair(e) et respectueux(se). Dans tout les cas, si tu veux une réponse, merci de réécrire ton message en français correct et avec des formules de politesses. Ça prend autant de temps de taper : "Bonjour" sur ton clavier ?
Aurevoir
1
Utilisateur anonyme

Coucou,
Merci de réécrire ton message, en français STP. Je ne sais pas ou tu peux la trouver en haute-normandie. Mais je te préviens : l'AR casse ta DS!
0
lafouine27 Messages postés 46 Statut Membre 1

dsl deja il é en francais é deja on di UN action replay donc le et pas la
0
enough

"je voudré savoir ou on peut trouvé un action replay " en français devient "Je voudrais savoir où peut-on trouver un action replay"
Et "deja il é en francais é deja on di UN action replay" devient "déjà il est en français et en plus on dit UN action replay"
Enfin action replay est en anglais et veut dire rejouer l'action donc bon il n'y a pas vraiment de genre.
0
lafouine27 Messages postés 46 Statut Membre 1

ba moi ossi je cherche mé je trouve pa
0
enough

là c'est de pire en pire non seulement je ne sais pas à qui tu réponds mais en plus tu écris vraiment mal
0