Virus virulent???

Fermé
Lea - 5 juil. 2010 à 12:46
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 6 juil. 2010 à 22:02
Bonjour,

J'ai un souci de virus ou spyware enfin j'y comprends pas grand chose :) toujours est-il que ça fait 2 fois que je lance l'analyse complète de Ad-aware et il me dit qu'un objet particulièrement virulent à été détecté, redemarrer votre ordinateur pour l'effacer complètement, et non il y est toujours :(
Que dois je faire svp???
Merci

8 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
5 juil. 2010 à 12:49
Hello,

Peux tu me donner le chemin d'acces du fichier infecté ?

0
Heu...oui...ça veut dire quoi? tu peux m'expliquer please ;)
0
Je crois que j'ai trouvé ce que tu me demandais :

Win32.TrojanFlyStudio Malware
Win32.TrojanDownLoader.Small Malware
Win32.TrojanDropper.FlyStud Malware
Win32.TrojanPWS.Flustudio Spyware
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
5 juil. 2010 à 17:42
En fait je voulais le nom des fichiers infectés : exemple :

C:\*****\****.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment je dois faire pour avoir le nom des fichiers infectés stp ?
0
5 juil. 2010 à 20:14
Regarde dans ton antivirus ou antispyware ,le dernier rapport qui a été établi .

Pour gagner du temps ,tu va faire ceci également :

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
Salut!

J'ai fini par trouver le fichier infecté :

C:\Program Files\EoRezo\eorezo.exe
0
J'ai un netbook et j'ai déja C cleaner et AD-aware donc je voudrais pas surcharger ma mémoire en anti -virus!! Tu me conseille quoi? (je suis sous XP)
Merci ;)
0
6 juil. 2010 à 22:02
Peux tu me poster le rapport Zhpdiag .
0